C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soirée du vendredi 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:40

Bon nous avons pensez avec dorys et flamme qu'un petit repas ce vendredi soir serait amusant (et oui nous avons réussi à la soudoyer pour nous aider dans cet événement).

Nous devons encore trouver l'heure et le lieu de la fête, mais il y aura de la nourriture, de la bierre oui dorys tu as droit à une double ration Rolling Eyes

Bon pour les activités je propose des courses de dindes, défis pour les plus braves, pour ceux qui ne sont pas adeptes de ce genre de combat des monstres ne devraient pas être loin.
Il y aura aussi des chansons et un lancé de fées d'artifice dans les landes pour clôturer la soirée.

Nous vous donnerons de plus amples explications pendant la semaine.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses pour venir faire la fête avec nous et voir flamme dans son premier rôle principal. Je vous laisse une feuille pour nous indiquer l'heure à laquelle vous pourriez être là vendredi.

Ita

PS:
PDT 026 Je préviens les absents que leur nom sera noté sur la liste des volontaire aux tests des nouvelles tortures.

PDT 006 Je sens que mon disciple va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:14

Alors, pour le début de la soirée, je proposerai bien vers 21H30... mais devant être là, si cela doit commencer plus tôt, je m'arrangerais pour être à l'heure... Et oui, en tant que co-organisatrice, je me dois d'être là ^^

*se sent investie d'un grand rôle*

Bon, je cours me préparer pour la soirée study
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne pourais pas etre la je rentre le 24 au matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon amusement ! Smile

Edit: Vous pouvez pas decaler cette fete au soir du 24 ? car j'aimerais vraiment y participer. Sinon c'est pas grave sa seras pour une autre fois . Sad


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:07

Une fête ? Vendredi ? Organisé par moi ? Oulaaaaa faut vraiment que j'arrête de boire. Laughing

Pour le lieu on a une ou deux maison bien sympathiques où on pourrait se retrouver je pense.
En tout cas pour la fête avec bières, nouritures,... après pour les courses il faut des grandes maps comme à Bonta ou Brakmar.
Pour les défis on verra ce qu'on vous réserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptySam 23 Juin 2007 - 0:15

Bon je compte sur vous pour nous faire un tit résumé de cette soirée SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:17

Mais oui mon tit erhan, bon les photos il faut les demander à Dorysette.

Alors après quelques préparatifs en début de soirée (qui a dit qu'on était à la bourre même pas vrai d'abord), nous nous sommes rendu à la chapelle en construction près des scarfeuilles non flamme reste tranquille pas bouger au dessus de la bijouterie pour ceux qui ne connaissent pas.

Pendant que nous attendions les invités avec dorys, dorysette, flamme, ange, yen et moi même; Dorys passablement nerveux tournait en rond et a décidé de se mettre à fumer Evil or Very Mad Pas bien Dorys!!!.

Un peu après aka mytril et pommy sont arrivés et se sont installés, notre kao est arrivée juste à temps pour profiter de l'événement ... elle avait juste oublié de retirer ses boulles quiès et a raté une partie du mariage. Rolling Eyes

Ha oui j'avais oublié de préciser un détail important. Il s'agissait du mariage de mon petit frère Yen et de la pupille de Dorys alias Dorysette. C'est deux là se sont en réalit rendu à l'église d'amakna pour se marrier en douce.
Enfin j'ai entendu des rhumeurs concernant une certaine responsabilité de Dorys dans ce mariage précipité. Une course poursuite qui aurait poussé les deux petits à de tels actes de déssespoire pour pouvoir être ensemble.

Soirée du vendredi 22 juin Mariag10

Suite à ce mariage, Flammme serait intervenue pour faire comprendre au gros poilu qu'il était trop tard et qu'il devait accepter l'union contractée. Ce geste lui a valut d'être désignée prêtresse lors de la cérémonie. Les témoins furent également trouvés parmis les membres présent lors de cette affaire. Il fût donc décidé qu'Ange serait la témoint de Dorysette et Dorys celui de Yen (bon comme d'habitude Kao n'ayant rien vu et n'était pas là, elle a donc découvert le mariage en même temps que le reste de la guilde).

Revenons en à notre mariage (le deuxième faut suivre) donc tout se déroulle normalement, l'assistance papotte, la prêtresse tente de remettre de l'ordre, elle demande aux amis de faire des discours, des intrus et des piques assiètes,... bref un mariage normal. Jusqu'au moment de l'échange de serment entre les époux...
Soirée du vendredi 22 juin Mariag11
Soirée du vendredi 22 juin Mariag12

bon là je sens que flamme va m'en vouloir si je vais plus loin


laisse trainer un bout de parchemin ou il est écrit le détail croustillant de la soirée toucher le du bout du doigt pour qu'il révéle son contenu PDT 093

Spoiler:

Après quelques minutes de repos (on va présenter les choses comme ça) l'émotion étant grande à ce moment de la cérémonie et les divers protagonistes ayant retrouvés leur place ( le rang des spectateurs s'étant agrandi d'un charamant énutrof) les serments furent échangés.

Soirée du vendredi 22 juin Mariag15

Hop Vive les mariés .

Un grand repas fût servit, les mariés se virent offrir un joli oeuf de bwak par notre visiteur qui a été chaleureusement remercié de cette attention.

Soirée du vendredi 22 juin Mariag16

Une fois tout le monde rassasié et la réserve de bierre diminuée (voir complètement assèchée, il faut dire que Mistik est arrivée et à bien aidé dorys dans ce travail). Un dernier groupe de scarfeuille permit de digérer à 8 valeureux guerriers. Bon Pommy a un peu râler, elle n'a pas trouvé de place et c'est retrouvée avec nous deux amoureux qui se sont discrètement éclipsés.

Ils étaient partis chercher un joli coin bien noir dans les landes de Sidomor pour le lancé de fées d'artifice Rolling Eyes que ceux qui ont pensé à autre chose lève la main...

Soirée du vendredi 22 juin Mariag17
Soirée du vendredi 22 juin Mariag18

La soirée c'est donc achevée sur ce lancée et quelques défis avec notre Goulum que je soupsonne d'avoir oublié l'événement tongue

Soirée du vendredi 22 juin Mariag19

Après toutes ses activitées, nous nous sommes quittés pour rejoindre nos lit et avons laissés les amoureux tous les deux.


Bon je vais m'arrêter ici et laisser aux autres la parole


prend un grand verre de limonade bien fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:42

italride a écrit:
Mais oui mon tit erhan, bon les photos il faut les demander à Dorysette.
Je les mettrais directement dans le joli texte d'Ita
italride a écrit:
Pendant que nous attendions les invités avec dorys, dorysette, flamme, ange, yen et moi même; Dorys passablement nerveux tournait en rond et a décidé de se mettre à fumer Evil or Very Mad Pas bien Dorys!!!.
Pour ma défense j'ai commencé mais tout de suité arrété, c'est pas bon ces trucs là.
italride a écrit:
Enfin j'ai entendu des rhumeurs concernant une certaine responsabilité de Dorys dans ce mariage précipité. Une course poursuite qui aurait poussé les deux petits à de tels actes de déssespoire pour pouvoir être ensemble.
Oui et j'assume l'entière responsabilité d'avoir tenté déviter ce désastre. Pas de ma faute si j'ai un peu de mal à m'orienter dans Amakna
italride a écrit:
La soirée c'est donc achevée sur ce lancée et quelques défis avec notre Goulum que je soupçonne d'avoir oublié l'événement tongue
Après toutes ses activités, nous nous sommes quittés pour rejoindre nos lit et avons laissés les amoureux tous les deux.
En fait la soirée c'est je dirait plutôt achevé lorsque nous avons ouvert le cadeau de notre ami enutrof et que pris d'une envie de tuer des bwacks nous nous sommes acharnés sur les quelques bwacks du coffre.

Soirée du vendredi 22 juin Mariag20

C'est sans parler du pauvre piou rose qui a eu le malheur de passer par là et qui s'est retrouvé avec un groupe de 8 aventuriers sans pitié à lui sauter dessus.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:19

Rolling Eyes Mais c'est agressif un piou et puis rose c'est pratiquement rouge ... un espion de Brakmar dans Bonta ça ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:29

Et voilà, vous savez tout de ma grande honte..................
*retourne se terrer au fond du trou où elle se cache depuis le mariage*
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:01

Et vala la soirée illustrée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 22 juin   Soirée du vendredi 22 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser