C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeu de piste

Aller en bas 
+3
Dorys
Erhan
italride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:42

Mouai en parlant de monde je te laisse prévenir algarande il était partant pour le jeu.

Bon par contre me faudra le nombre de participant histoire d'avoir assez de matériel pour le jeu. *sens qu'elle va prévoir 60 exemplaires supplémentaires et mettre dorys de corvée matos*
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:53

hé hé hé, ma petite dinde va pouvoir s'en donner à coeur joie vendredi soir Razz

Je serais là! Pas question de rater ça, sinon je suis morte de la main d'Ita à ma prochaine connection... No

tongue
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:19

Mais non flamme voyons c'est mal me connaitre ça ... Tu ne crois pas que j'attendrais ta prochaine connection pour te tuer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*Part fouiller ses mp* study
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:11

PDT 039 oups j'ai oublié de donné le lieux de rendez-vous et quelques règles ...

Bon donc tout le monde devant la maison de kao à bonta (à gauche de la banque) pour 21h moralité le temps d'avoir tout le monde 21h30 on devrait se lancer.

Bon quelques points sur le jeu.

Le gagnant est celui qui arrive le premier au lieu final et y sera capable de donner les positions intermédiaires;
Pas d'utilisation d'everhate (oui il y a des petits malins mais nous sommes plus sournois);
il faut noter la position des lieux cités;
on ne copie pas sur son voisin ou sa voisine, non mytril on ne regarde pas l'écran d'à côté!!!;
à partir des deuxièmes coordonnées à noter, les distances vous séparant de votre objectif sont à moins de 7 changement de map.

Voila au moment du lancement du jeu je placerais le tracé à la suite pour les têtes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:55

Pour commencer il vous faudra retrouver dorysette qui vous attends près de sa maison. Pour vous aider, elle m'a décrit le
chemin à emprunter.

Allez dans les plaines de cania, vous y trouverez un grand cercle de pierre de moins de 20 pieds de haut et de moins de 20 pieds de large, de là couper à travers la prairie en marchant dos à l'étoile polaire pour rejoindre la route et continuer
dans cette direction. Suivez la route sur 11 kilomètres avant de la quitter pour vous diriger au Sud.

Descendez jusqu'à une grande bâtisse en pierre ( notez les coordonnées). Poursuivez votre route, lorsque vous verez un
prince égaré, partez vers l'Est.

Trouvez et notez la position d'une pierre taillée en tête d'ours qui vous confirmera que vous êtes sur la bonne voie.
Continuez votre route et suivez la direction donnée par l'allée de pierre à tête d'ours et trouvez une statue en forme de tête alongée et une fourche se trouvant dans un enclos.

Partez alors en direction du sud jusqu'au cabanon d'un coéquipier original de la famille de dorysette et de yen (pensez à noter les coordonnées). Vous êtes presque arriver, la maison n'est plus très loin.
Dorysette jardine en vous attendant, si vous ne la trouvez pas devant sa maison, elle vous à laissé les clés sur la porte pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:53

Merci ita et dorys pour le jeu de piste et encore bravo à Flam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:27

Ouiiiiii, encore merci à nos GO!!!!!!!!!

Je vais aussi m'occuper rapidement de faire le résumé de cette soirée vu que c'est ce que j'ai "gagné"

*se demande si la prochaine fois elle ne va pas perdre exprès*... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste   Jeu de piste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser