C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjons Shin Larves !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:19

Kikooo tout le monde, alors voilà comme la plupart des classes orientées terres je projete de me choper la pano meulou et pour celà j'aurai besoin d'aide pour les bottes notamment car il me faut 5 Peaux de Shin Larve et que le lvl pour les porter est proche Smile Donc je souhaiterais taper ce boss pour lui arracher ses peaux, le minimum pour choper 5 peaux c'est au moins de le taper 6 fois soit 3 dj et 3 captures ( quasi 1 peaux par combat normalement).
Quelques details sur ce boss ( pas de screen connexion de merde Surprised) :

Shin Larve Lvl 60 à 68 Resistances :

Pdv : 2000 à 2400
PA : 9
PM :2
Kamas : 50

Resistances :

Air : -30 à -26%
Eau : -30 à -26%
Feu : 30 à 34%
Neutre : 50 à 54%
Terre : 30 à 34%


La Shin Larve tape du 100-150 environ et invoque differentes larves, le plus souvent c'est celle qui soigne Smile


Sinon pour les horaires, ca serait ce week-end ( samedi, dimanche ou lundi Surprised Vive Paques) et l'après-midi de preference, je fournis les pierres d'âme bien sur^^

Pour la Team :
-Maki-maki
-Erhan peut-être, de toute facon si il peut pas et qu'il est pas là je prends son perso Smile
-
-
-
-
-
-

Voilà en esperant que vous serez dispo ca me serait d'une grande aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Re: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:40

moi je suis dispo dimanche aprem a partir de 18h-18h30 oubien tout lundi et toute la semaine qui suis^^ mais faudrai pas que ça tombe le jour du moon car le moon demande beaucoup de préparation
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Re: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:44

Pour info, le moon à de grande chance de se faire dimanche soir, mais erhan si tu as déjà des coco et cara rien ne t'empêche de chainer le donjon et le moon après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Re: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:49

Ouep effectivement je confirme pour le Moon (voir le fil de discussion plus haut).
Sinon pour le Shin Larve moi y'a pas de souci tout le samedi, le dimanche je pense que je serais chez belle-moman donc pas possible et Lundi après 17h c'est mort ('vais voir les scouts qui vont servir le buffet de mon mariage).
Pis vu la bestiole (et surtout le DJ de m...) faut qu'on soit au moins 4, 6 serait un plus.

Donc tu peux rajouter Dark-dorys et Naween dans la Team sauf si c'est à un autre horaire que mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Re: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:37

Ben pour moi le lundi aprem serais cool et je peux aussi prendre marmite d'un coté pour la pp de l'autre pour taper voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Re: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! EmptySam 29 Mar 2008 - 23:55

Yahooooo objectif atteint j'ai reussi à avoir les 5 peaux de shin larve pour mes bottes meumeu et je suis tombé sur un jet magnifique donc un grand merci à Erhan (invonlontairement car j'ai pris son perso) et à Goulum pour m'avoir aidé à faire les captures en arène^^

Jet des bottes Meulou de mémoire :

48/50 en force
110/120 en vita
25/30 en sagesse
+1 pm
3/3 en cc
104/200 en ini
226/300 pods
4/5% de dommage
et des résistances diverses^^

Donc voila merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons Shin Larves !!! Empty
MessageSujet: Re: Donjons Shin Larves !!!   Donjons Shin Larves !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons Shin Larves !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser