C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thorwin futur xelor 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:16

Salut salut,

Bon, ok, j'ai le temps, le 125 c'est loin :p
Mais je voulais vous montrer l'equipement que je cherche a avoir, et savoir si vous pensez que c'est bien, ou que vous aillez des conseils sur certains items a changer, etc.


Thorwin futur xelor 125 Equipementthorwince8.th

voili, voilou,
@ vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Re: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:30

bon je me lance Razz
je trouve que ça manque cruellement de sagesse pour faire perdre des PAs, une pano AA serait peut etre mieux ^^ mais apres faut voir si tu preferes l'agi a la sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Re: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:57

Moi je suis du meme avis que mytril. Un gros manque de sagesse d'une part pour enlever les pa mais aussi pour l'xp. Mais si on suppose que tu mette de coté les retraits de pa et l'xp, ben cette pano me semble pas mal =). Et mytril pas de pano AA thorwin veux étre xelor chance/agi tout le monde sais qu'il aime les builds originaux ^^ a quand ton éni eau ? :p Mais bon avec cette pano et quelques lvl de plus il pourais etre bien bourin quand meme (Apres il y auras la pano roissingue qui suiveras^^) voila

http://fr.youtube.com/watch?v=qASFiQQYFX4

Je vous laisse voir une video simpa que j'ai trouver d'un xelor sagesse/chance/agi avec le marteau que thorwin veux^^

voilaa pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Re: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:11

Un build fort intéressant qui risque de bien aller à Naween (moyennant certaines modifications bien sûr). Par contre c'est vrai qu'en sagesse c'est très faible mais si tu joues cac ça sera bien bien bourrin.
'va falloir qu'on droppe des trucs ensemble je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Re: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:13

Y'a pas de probleme pour les droppes Dorys ^^.
J'ai fait une petite modification sur la cape, je passe de Dragon-cochon a chef bwork. Je voulais pas la prendre parce qu'elle est assez ideuse comme cape, mais vu que j'ai un Objivan, ca ira Razz

je precise que je souhaite parchoter la sagesse, la chance et l'agi a 101 et mettre tout mes points en sagesse car mettre mes points dans la chance et l'agi ca me donne :
101 sag
151 chance
151 agi

Alors que la j'aurai :
307 sag
101 chance
101 agi

voici mes stats :
Thorwin futur xelor 125 Statsthorwindv7

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Re: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:43

Moi aussi je fais une modif' pour la cape et en plus j'en ai trouvé une super jolie (et bien protectrice surtout):

Thorwin futur xelor 125 Cape10

Pour le reste allez voir ma liste de craft sur Dofux (cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorwin futur xelor 125 Empty
MessageSujet: Re: Thorwin futur xelor 125   Thorwin futur xelor 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorwin futur xelor 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: La place marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser