C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)

Aller en bas 
+3
mytril
gwalyne
Zetiger
7 participants
AuteurMessage
Zetiger
Petit appetit



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:48

Un beau jour de novembre (si, ça existe!), un félin à la mine pathibulaire se présente aux portes de la guilde qui fait ouizzzzzzzz. La porte s'ouvre sur un Pupu président:

- Qui es-tu étranger? demande le Pupu de sa voix caverneuse
- Je m'appelle Zetiger et je suis un mercenaire de niveau 21 - certes plus très jeune- doublé d'un docteur niveau 13, et j'ose espérer intégrer votre guilde...
- Certes on a toujours besoin d'un gars solide, mais quels sont tes qualités? interroge le Pupu président
- Oh ben... en général, je fonce tête baissée dans les combats, toujours prêt à porter le premier coup d'épée (c'est le meilleur Smile ), j'aime combattre en équipe avec ma lance et porter secours avec mes talents de docteur...
- Connais-tu déjà quelqu'un dans cette guilde? demande le Pupu
- Oui, j'ai déjà lié amitié avec Sathis auparavant! Je suppose qu'elle se souviendra de moi (enfin j'espère), j'ai eu fait équipe avec elle...
- Es-tu prêt à t'investir dans la guilde?
- Oui, quand je pourrai, comme je pourrai, à la hache mais aussi avec le verbe (yes!...)
- Dernière question : pourquoi te choisir toi plus qu'un autre? demanda le Pupu
- Une bonne raison : parfois, je fais des feux d'artifice gratuits à Eversun City (si, si... pas plus tard qu'hier...véridique ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:58

Gwalyne entendit le pupu frapper a la porte du cottage
Grrrrgnarf On vient de me reveiller, quelqu'un pour vous encore... tu parles d'un job tranquile.... Sleep
Gwalyne sourit et songea toujours aussi ronchon ce pupu..
Elle se dirigea ensuite vers la porte pour accueillir Zetiger

Bonjour, bienvenue a toi
Je vois que tu as déjà un précieux sésame pour recevoir un accueil chaleureux, sathis, quelle charmante demoiselle.
Avant qu'elle ne vienne te recevoir et t'accueillir en personne, j'aurais quelques questions pour toi.
Depuis combien de temps arpentes tu les sentiers de domo ?
Combien de monstres as tu tué déjà ? (spéciale dédicace a SYux Evil or Very Mad )
Es tu plutôt héros ou ami des bêtes et pourquoi ?
Bon, je t'en poserais volontiers plus mais mes yeux se ferment et la couette m'appelle, je laisse mon cheri prendre la suite, a très bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 12 Nov 2008 - 2:03

Hummmmm un aventurier perdu a cette heure tardive
*s'aproche de la grande silouette et vois un grand guerrier se tenir près de la porte*
alors comme ca tu as deja combatu au coté de Sathis, bien bien, peut etre connais tu un denomé Syux aussi. On le croise souvent avec Sathis...mais je m'égare entre donc future nouriture heu.. recrue.
Tu arrives un peu tard pour voir du monde ici mais installe toi dans un coin et profite de notre hospitalité, surtout celle d'Ita Razz
encore une chose pourquoi des coups d'épée moi qui suis aussi mercenaire ne jure que par les haches, des armes des vrais, pas comme tout les autres la.. enfin bon on ne peu pas leurs parler stratégie mais je crois qu'on va se comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:32

PDT 050 Qu'est ce qu'elle a mon hospitalité???? Il a va faire gaffe l'archer ou il aura une jolie jupe verte pour aller avec ses pompes à noël ...


*sort une canne a plume et commence a l'agiter*

Vient ici le minou, allez vient le gros chat chat oui il est gentil allez vient voir le trou. Il y a plein de super jeux dedans PDT 006
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:55

Ben j'ai rien dis de mal sur ton hospitalité PDT 022 et pis j'ai deja une jolie robe bleu... PDT 004

*depose deux bols dans un coins sombre*

voila du lait et des croquette pour ton minou ita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetiger
Petit appetit



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:32

gwalyne a écrit:
Gwalyne entendit le pupu frapper a la porte du cottage
Grrrrgnarf On vient de me reveiller, quelqu'un pour vous encore... tu parles d'un job tranquile.... Sleep
Gwalyne sourit et songea toujours aussi ronchon ce pupu..
Elle se dirigea ensuite vers la porte pour accueillir Zetiger

Bonjour, bienvenue a toi
Je vois que tu as déjà un précieux sésame pour recevoir un accueil chaleureux, sathis, quelle charmante demoiselle.
Avant qu'elle ne vienne te recevoir et t'accueillir en personne, j'aurais quelques questions pour toi.
Depuis combien de temps arpentes tu les sentiers de domo ?
Combien de monstres as tu tué déjà ? (spéciale dédicace a SYux Evil or Very Mad )
Es tu plutôt héros ou ami des bêtes et pourquoi ?
Bon, je t'en poserais volontiers plus mais mes yeux se ferment et la couette m'appelle, je laisse mon cheri prendre la suite, a très bientôt parmi nous

Oki je vais répondre à la rafale de questions par une rafale de réponses...

- Ca fait 1 mois et demi que j'arpente domo, je me suis bien balladé, détruit guillerettement des zombies, et envoyé plus d'une team au casse-pipes, emporté par mon élan...
- Je suis plutôt héros (coté mercenaire oblige) mais j'aime bien les bêtes (en brochette, au bout de ma lance.....hmmmm les forest kuku mama.... Wink
- J'ai tué moult monstres dans moultes quêtes de Darkdale à Placid plain en passant par Phoenix tower...

A très bientôt
(j'espère que ta sieste est finie depuis une 20aine d'heures... Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:44

Bonsoir, bon, non, je ne faisais pas la sieste, encore que Sleep
Merci pour ces réponses, mais j'en vois 2 qui te regardent de travers...
En tant que félin, quels sont tes plats favoris ? Razz tes jeux favoris ?
[HRP] Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas toujours de répondre aux questions, certains membres aiment jouer avec les candidats et je dirais même plus, il arrive que le pupu aime ça encore plus [/HRP]
*Le pupu regarde zetiger d'un air intéressé et amusé*
tu vois, je crois que tu viens de te faire un ami
Bon, je laisse ita et mon chéri jouer au chat et a la souris avec toi, j'aurais encore quelques petites questions,
pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Es tu plutôt solitaire ou jeu en groupe ?
le RP, ça te parle ?
Faire don de ton corps pour notre pupu, ça te poserais un souci ?
Et promis, tu n'as pas encore goûté a mes rafales de questions PDT 004
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:12

Entre en coup de vent, regarde le nouveau des pied à la ... aussi haut que possible.
*Mignon le nouveau, et en plus il a l'air de savoir parler normalement.*

Bon en attendant que les autres t'assaisonne pour le pupu, je te donne un bon points.

je suis en retard... je suis en retard... regarde sa montre, je suis en retard
et saute sur son immense dague et disparait dans un nuage de blonditude...
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:53

Tu veux monter sur mes épaules Kao parceque la tu ne regardes pas bien haut Rolling Eyes et promis je ne regarderai pas sous ta jupette Razz

encore une chose le pupu mange ses candidats nature... enfin je dis ca il n'en a manger qu'un jusqu'ici Laughing

*entend le pupu ronchoner et se sauve discretement*
Revenir en haut Aller en bas
Sathis
Soeur Sathis
Sathis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2008

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptySam 15 Nov 2008 - 13:25

Sathis se dirige vers le hall de guilde, doucement elle ouvre la porte.
Kikooooo tous le monde !! Very Happy
Voit Zetiger dans un coin.
Oh! Mais qui voila, kikou toi ^^.
Alors si tu est ici c'est que tu souhaite entrer dans la guilde.
Sois le bienvenue dans notre humble hall! ^^

Voit le pupu president et se rappelle de sa candidature. pale
heu... tiens j'ai un bouquin qui m'appelle... aller zou j'y vais.
Bon courage et fais gaffe au mignon pupu.

Le regarde en coin.
Le laisse pas s'approcher trop prêt, il raffooooole des nouveaux ;p Razz
Se sauve à toute vitesse vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptySam 15 Nov 2008 - 20:50

*Balance la canne a plume dans un coin de la pièce et va chercher un tibia d'arate dans la caverne du pupu*
*s'approche des gamelles en revenant dans la salle* Mouai bof scratch , non, je garde mon produit paralysant pour une autre occasion.

Zou viens mon pupu, on va jouer dehors à rattrape le tibia, il aime pas jouer le chat visiblement. PDT 036

*s'en va léviter dans le jardin suivie du pupu qui salive a la vue du tibia*
Revenir en haut Aller en bas
Zetiger
Petit appetit



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:11

Zetiger pousse une nouvelle fois les portes de la guilde (purée... elles sont lourdes aujourd'hui... au moins niveau 40!) et entre, histoire de répondre aux assaillants de questions...

En regardant gwalyne :
Mes plats favoris sont les pizzas (aux female bird of paradise) et mes jeux favoris, les jeux d'action/rôle et online...
Votre guilde parce-que je connais déjà Sathis (qui est redevenue mon amie après m'avoir virée) et Syux. Quant à nous, on a déjà papoté un peu... une histoire de force.... mémorisée, je l'ai!
Je suis plutôt jeu en équipe (ah, les barbecue de lizards...)
Le RP, c'est le Role Play, c'est ça?....
-Faire don de mon corps au Pupu?...euh....joker


En se tournant vers Kaori :
Sympa la ptite... (en plus j'ai le "wicked windmill" en équipe, pour faire tourner les jupettes)
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:33

*Voit zetiger et sourit*
Bon, merci pour ces réponses, pour le RP, oui c'est bien de role play qu'il s'agit ^^
Ita et mytril ont essayé (en vain visiblement Laughing ) de te faire jouer avec des jouets pour chats au vu de ton pseudo et de ta race de félin, au moins maintenant ils sauront quoi t'offrir pour t'appâter Razz
Comme je te l'ai explique, pour nous la réponse aux questions importe mais la mise en situation aussi ^^
Après tu m'as fait une très bonne impression pour le peu que j'ai discuté avec toi ce sera donc un grand oui pour une mise a l'essai pour moi ^^
J'attends l'avis de mes compères et on devrait te donner la réponse au plus tard mardi soir Wink

EDIT : j'ai mis le sondage pour 3 jours, a vous de voter les amis ^^ et bonne chance zetiger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:47

z'ai voté ...


heu... ben c'est tout

kaori toujours blonde... y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetiger
Petit appetit



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:18

Merci pour ceux et celles qui me soutiennent, et désolé pour ceux à qui j'ai pas encore parlé...
Zetiger se tourne et voit Italride et Mytril, cachés dans un coin sombre de la salle :
Hé salut les gars!... mais... vous jouez à quoi? Aux osselets? Non sans rire, levez-vous on a à faire là! J'ai la hache chatouilleuse et le mollet ferme, alors je vous attends pour aller casser du... ben... n'importe quoi, en fait! Allez zou! On papotera + tard...
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:27

*entend l'appel de zetiger et cesse de jouer avec le pupu*

Mmmmm le molet ferme.... voila qui une chose qui ne va pas te plaire

mouarf non l'aventurier c'est comme les poulet si ca cours trop c'est trop coriace...en plus avec son armure...

te tracasses pas pour ça mon pupu on trouvera bien une idée au cas ou Wink

*laise le pupu deriere lui et se dirige vers le poulet... heu l'aventurier*

mais c'est une belle hache que tu tiens la, il faudra en effet que tu nous montre l'usage que tu en fais Wink
et si je puis te donner un conseil ne joue pas trop avec la jupe de kao, elle a une belle dague bien afilée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:16

*Arrive en courant et ouvre la porte de hall tout essoufflé*
Oulaaaaaa chuis à la bourre moi !!!!
J'aurais pas dûs dormir pendant 2 semaines au pied de cet arbre à Giantwood.

Bon ça va Zetiger est encore vivant ita et mytril n'ont pas réussit à en venir à bout.

*Se tourne vers Zetiger*
Bienvenue chez nous l'ami, je vois que tu as déjà passé de nombreuses épreuves et je ne vais pas t'en faire subir plus.

Par contre j'avoue que j'irais bien voir ce que tu sais faire avec ta hache parce que mon épée commence à rouiller au bout de 2 semaines et j'ai grand besoin d'exercice.

*Sort du hall par la grande porte donnant sur Swan Lake*

A très bientôt la compagnie

[HRP] Tu l'auras compris (ou pas Razz ) je suis pour ton intégration[HRP]


Dernière édition par Dorys le Mer 19 Nov 2008 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:52

La voix de la sagesse a parlé, contente que tu te sois réveillé dorys Razz
Bon, zetiger, je pense être là ce soir, si je te vois c'est avec plaisir que je te remettrais ton sésame pour entrer dans notre joyeuse fratrie.
Bienvenue a toi dans notre modeste demeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetiger
Petit appetit



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:24

eh bien, merci les amiz! Je suis ben content d'être parmi vous... Ca promet de belles aventures...
Merci a Mytril qui m'a remis un tibia....euh non... un sésame, pour que j'accède à la guilde.
Bon Gwalyne tu pouvais pas être au four et au moulin, c'est pas grave. Tu étais trop occupée à vendre des breloques au marché Very Happy Sans rancune aucune.
Du coup, j'ai lancé un chti feu d'artifice pour fêter ça (avec Mytril) mais je recommencerai en + gros, vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:27

heuuuuu... lache ce tibia si tu ne veux pas t'atirer les foudres du pupu affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:24

Bon, ben voilà, je t'ai ouvert les portes des salles cachées de notre forum, encore une fois bienvenue a toi parmi nous, j'espère qu'on passera pleins de joyeux moments ensemble a jouer avec toutes ces ptites bêtes qui nous entourent PDT 057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty
MessageSujet: Re: Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)   Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetiger (le seul, l'unique...) (Koukiiiiiize power)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sathis qui arrive (Koukiiiiiize power)
» [Candidature] Ayannah (Koukiiiiize power)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: DOMO :: La salle du pupu président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser