C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kamik, candidature. [abandon]

Aller en bas 
+3
Ayannah
Maki-maki
Kamik
7 participants
AuteurMessage
Kamik
Petit appetit
Kamik


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Manche-Granville
Date d'inscription : 14/11/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:02

Bonsoir à tous,

Voilà je post ma candidature pour rentrer chez vous si vous le voulez Razz .
Donc dans Dofus, je joue un sacrieur level 128 air, sa fait deux ans que je suis desus, il en a vue des versions le saligo. Laughing

Sinon j'ai du mal à trouver une guilde, celle que j'ai eut Zoo-York et United killaz sont partie en miette...

Sinon dans la vraie vie, je m'apelle Steven j'ai 19 ans pas toutes mes dents Twisted Evil , mais bon... J'adore le skate et tous ce qu'aime la plupart des garçons de mon âge, c'est à dire faire la fête, les filles, la bouffe etc...

Voilà j'espère je fait vous faire bonne impression.


Dernière édition par Kamik le Sam 15 Nov 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normandvideos.free.fr
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:09

Alors, pour t'avoir parlé un peu IG, je te trouve très sympathique mais...fait gaffe notre meneur à un grand age donc il faut pas trop le surmené, il se laisse faire quelques fois...par les infirmieres mais bon... x)

Sinon, pour moi évidemment c'est un OUI car comme je l'ai dit, j'ai parlé n peu avec toi et je te trouve sympathique et tu sembles adheré complètement à nos critères de recrutement et correspond à ce que nous attendons au niveau du comportement malgré ta candidature un peu vide ( le minimu syndical mais ca me convient, on peut pas faire mieux que Kurt de toute façon... :p).

A bientôt parmi nous j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Petit appetit
Ayannah


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de se retirer des échardes...
Date d'inscription : 12/10/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:21

Genre on va refuser un Sacrieur ! Le premier qui ose lui dire non se prend une punition !

Sinon coucou Kamik, du peu que je t'ai parlé j't'ai trouvé attachant, surtout que tu m'as dit «bonsoir», ça m'a fait sourire. Sinon j'aime bien le fait que t'aimes la bouffe, on va pouvoir avoir de longues conversations sur les fruits de saison ! (J'entends déjà Maki dire «osef des fruits, vive la barbaque»)

Commentaire à l'attention de Thorwin : Kamik a voulu passer au marteau, donc y a un début de perso' atypique ! Ah et il aime les cookies.

Y a plusieurs points que j'aime bien dans ta signature, par exemple le fait que tu joues depuis longtemps, que tu sois fêtard, toussa.

Ce que j'aime moins c'est que ta présentation est légère en effet, mais si t'estimes que c'est sur ça que ta candidature doit se jouer alors... pour moi c'est
OUI !

(Forum) Erhan : t'aurais pu le dire en deux lignes
(Forum) Ayannah : Ouais, mais je t'embrouille, voyeur ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:28

Coucou moi c'est Erhan osa de cercle 149 accompagné de Marmite Enutrof de cercle 144. Je crois t'avoir deja croiser dans ce vaste monde ton nim me dit quelque chose^^. Sinon dans la guilde la moyenne d'age est de hum * réfléchis * "Mistik la fait bien monté la moyenne quand méme :/ oué mais bon Emie est la pour la faire chutée :p". Oui donc une moyenne d'age ni trop vielle ni trop jeune de toute façon c'est pas l'age qui compte mais la mentalité. Enfin j'aimerais bien te voir un peu IG avant de donner ma décision.

Voila à bientot j'éspére,

Erhan
Revenir en haut Aller en bas
Kamik
Petit appetit
Kamik


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Manche-Granville
Date d'inscription : 14/11/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:29

Au début j'était sacrieur terre, puis je suis passer air avec une pano rat blanc complète dans l'espoir d'obtenir une panoplie cérémonial et un marteau FM gamine zott... Mais bon je déteste par desus tout le fait de devoir avoir plein de kamas pour faire ce que je veux donc j'ai opter pour une panoplie efficaces et peu chère. (sa c'est pour le sacrieur diffèrent que j'aurait voulu être)

Sinon pour ma candidature "légère", je l'avoue ne pas avoir était trés convaincant, mais bon on apprendras à se connaître.

Merci pour les pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://normandvideos.free.fr
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:23

Bon, j'attendais l'avis de Mimi pour que l'on décide de ton intégration ou pas mais vu qu'il n'a pas l'air de passé sur le fofo, je propose une période de mise à l'essai non définie et si tu nous conviens, une intégration définitive.

Donnez-moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:01

Bonjour les dofusiens, bonjour kamik Smile
Je ne viens ni pour donner mon avis ni pour poser de question, juste prévenez moi quand il sera dans la guilde que je puisse lui ouvrir les portes du forum ^^
Voilà, amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamik
Petit appetit
Kamik


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Manche-Granville
Date d'inscription : 14/11/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:19

Bonjour, Gwalyne.

Oui vivement, qu'il donne son avis, je pense que je vais bien m'entendre avec vous Very Happy .

En espèrant faire partie des vôtres dans la semaine Wink .

Bon Jeu à tous, Dofusiens et Domotiens Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://normandvideos.free.fr
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyLun 17 Nov 2008 - 2:51

Kamik a écrit:
Bon Jeu à tous, Dofusiens et Domotiens Rolling Eyes .
Laughing on dit dreamers, pas domosiens ^^ mais merci a toi Razz
Et pour mimi t'inquiètes, il devrait passer ici au plus tard demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:58

Bonjour Kamik,

Après avoir discuté IG avec les boulets de la guilde…oups pardon les membres, tu sembles avoir fait bonne impression.

Donc oui pour une mise à l’essaie, mais pourrais tu me dire pourquoi notre guilde plutôt qu’une autre et ce que tu attends et ce que tu recherche, combien de k est tu pret à me donner....

Au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:49

[HS]

Mistik, honte a toi ! Tu taxes les nouveaux membres pour me rembourser!
Evil or Very Mad
Tss....que je ne t'y reprenne plus !

*Repars avec son 1/3 de receuses* Very Happy

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kamik
Petit appetit
Kamik


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Manche-Granville
Date d'inscription : 14/11/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:05

Ce que je recherche ? Wink

Ben, c'est tout simple je recherche une guilde avec plusieurs personne sympa avec qui je pourrais passer du bon temps. Mais pas une grosse guilde ou il y a 80 personnes, car là pour apprendre à connaître les gens c'est pas évident.

Sinon, ben je suis heureux que le meneur veuille bien de moi au sein de guilde.

P.S : Dreamers, je tâcherai de m'en rappelai.
Revenir en haut Aller en bas
http://normandvideos.free.fr
Ayannah
Petit appetit
Ayannah


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de se retirer des échardes...
Date d'inscription : 12/10/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:23

Oublie pas de préciser si t'es marié ou pas, selon ta réponse j'risquerais de changer d'avis... Embarassed

Ca va être beau de faire un donjon avec Kamik et Mistik à châtier en même temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:42

Coucou Kamik, j'ai appris que tu étais a l'essai, donc te voilà membre des tofus sur notre fofo, bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:09

Coucou Kamik,

En surfant un peu, j'ai découvert que tu avais aussi postulé chez Khao Cydéral:

Code:
[HRP] Voilà je tente mon inscription chez vous Khao Cydéral, petit détails mon sacrieur est level 127, et je souhaite rentrer surtout pour faire un petit peut de RP... [HRP]

Bon cela ne me gêne pas plus que ça le fait d'avoir postuler autre part, mais que compte tu faire (honnêtement) si tu es accepté chez eux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamik
Petit appetit
Kamik


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Manche-Granville
Date d'inscription : 14/11/2008

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Fixe   Kamik, candidature. [abandon] EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:40

Voilà, je viens poster ici pour vous dire que je ne vais pas rester chez les Koukiiizes totu compte faits.

Je n'ai rien contre vous rien du tout au contraire vous êtes tosu trés sympathique.

Mais voilà, je bouge souvents de toutes façon donc ce n'est en aucun points votre fautes, d eplus je vais rjeoindre un amis qui jouent sur ce serveur sménalt que je connaît IRL c'est toujours mieux de rester avec nos amis IRL (enfin je trouve).

Merci pour tout, vous êtes gentille et plein de bonne volonté.

Au revoir, n'oubliez je serai là pour vous aider au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://normandvideos.free.fr
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:56

C'est dommage que tu partes Kamik mais c'est ta décision, on ne va pas la contester, et puis de toute façon on reste en contact IG hein :p

Bonne continuation et donne nous de tes nouvelle de temps en temps^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamik, candidature. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Kamik, candidature. [abandon]   Kamik, candidature. [abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamik, candidature. [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser