C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature CoolSkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkinos
Petit appetit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:21

Bonjours à tous !

Je me présente: je suis Coolskin je vien de commencer ma petite vie de iop terre. Je compte bien xp rapidement mais je compte aussi aider ( si on veut de moi ). Je sais qu'il faudra que je fasse mais preuves mais je suis motivé est a l'écoute de tous vos conseil. J'ai déja une petite experence de dofus ( j'ai un iop terre sur lily lvl 42 est j'avais un sadidas terre sur sumense lvl 135 mais j'ai revendut se compte a un ami il y a deux ans car j'avais areter de jouer a dofus acose de probleme personnel...). Donc voila .... j'éspere que vous m'accepterais dans votre guilde sur ce passer une bonne journée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:39

Darkinos a écrit:
Bonjours à tous !

Je me présente: blabla... mais j'ai revendut se compte a un ami il y a deux ans car et encore blabla.Smile
ôte moi d'un doute ? C'était pas vraiment un ami hein ??? PDT 030
Déjà que la vente de compte est interdite, arnaquer un ami c'est pire...
Bref rien que par cette phrase, je dirais que tu ne correspond en rien a notre guilde et ce, même si je ne suis plus sur Dofus.. Ceci dit, vu que je ne joue plus, je vais laisser les dofusiens donner leurs avis aussi...
A vous les dofusiens....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:39

ET LE PUPU... Hein le pupu....
heu... y'a pas de pupu ?
ha... c'est dofus....

ben.... des osselets vraiment, j'ma trompée.

vala, vala, j'ai piscine... j'y vais.

Kao the blonde

ps : hummm si tu développais un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkinos
Petit appetit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:43

Pour te rassurer je ne lui est pas "vendu" mais plutot echanger contre un "manga" Sad je ne voit pas se que j'ai fait de mal vue que c'est lui qui ma proposer Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:52

Bonjour darkinos,

peux tu nous en dire plus sur toi IRL, et ce que tu attends IG.

Pour l'xp, es tu prêt à te débrouiller seul, car moi le premier j’ai des heures de jeux non conventionnels.

Après le niveau moyen de la guilde est un peu plus haut que le tien, mais cela ne nous empêche pas de recruter des lvl inférieures sur bonne présentation ou au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinos
Petit appetit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:05

Je m'appel Andy, 14ans abite cher ma mere ... heu... ma vie na rien de pationnante xD'ey. Biensur que je vais xp tout seul je ne vais pas embeter les gens pour ma petite personne mais si on veut de moi je serait la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CoolSkin Empty
MessageSujet: Re: Candidature CoolSkin   Candidature CoolSkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CoolSkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser