C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un dormeur tres actif

Aller en bas 
+4
Thorwin
Erhan
Maki-maki
donut
8 participants
AuteurMessage
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 27 Déc 2008 - 13:05

bonjour les koukiiize!!!

Alors tout d'abord, petite présentation:
je m'apelle Donut et je suis un disciple sadida utilisant la force, je suis de niveau 46 mais je monte de niveau assez rapidement (niveau 1 a 46 en 2 jour).
Je ne vous demanderais pas de m'aider a xp sans cesse. Un maximum de une a deux fois par semaine je pense tongue .


Alors mes guildes précédentes ont été des guildes vraiment pas connues (guilde des anges, filet'o fish) et je les ai quitté pour la simple raison que seul 3 ou 4 membres maximum connaissaient le canal guilde No .

mes motivations?
En me promenant sur JoL j'ai vu votre message présentant votre guilde et j'ai voulu aller sur votre site pour voir ce qu'il en était. En lisant les règles, j'ai tout de suite été intéressé. Voila pourquoi je me présente a vous , tout simplement.


En espérant vous revoir dans le jeu et faire partit des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 27 Déc 2008 - 14:01

Salut^^

Je me présente, je suis Maki-maki ou Grith en ce moment :=) Eca 155 ou Sram 64 selon mon envie^^

Concernant ta candidature, je la trouve dans la norme, assez intérressante, je vois que tu es plutôt motivé et que tu aimes les Donuts Surprised (lien avec le nom de la guilde ? x) )

Quelques questions ^^

-Que penses-tu apporter à notre guilde ?
-Aimes-tu le PvP ? Et si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi aussi ? x)
-Aussi, je ne te cache pas que ce que nous faisons est d'un niveau assez elevé (Grobe, Peki, Kimbo etc...) donc il se peut que des fois tu sois mis un peu à l'ecart, celà te dérange-t-il ou bien celà te motive encore plus à xp pour être avec nous ? Tout en t'amusant et en participant à l'ambiance ^^

Bon bah voilà, a bientôt :=)
Revenir en haut Aller en bas
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 27 Déc 2008 - 15:54

oui j'aime les donuts !!! Very Happy
alors pour repondre a tes question je serais tout a fait franc
1) a la guilde je peut lui apporter plusieurs choses:
-de l'ambiance( eh oui j'aime rigoler)
-de l'xp (ca c'est obligatoire ^^)
2) le pvp oui j'aime bien, pour ameliorer ma technique de jeu premièrement et puis ça rajoute un peu de fun car si on ne fait que du pvm je me lasse

3) Alors pour le niveau, ne vous en faites pas j'ai un ami HL qui m'xp tout le temps jusqu'a mon level 101. Ensuite OUI ça me donne vraiment envie d'xp pour etre parmis vous durant vos donjon epiques lol.

Ce que j'espère surtout c'est que, suis je suis pris, vous ne fassiez pas trop de différence entre moi et une personne de niveau 1XX simplement car il a un level plus élevé. Mais je trouverais ça normal que si vous le connaissez mieu et que vous le trouvez plus simpa qu'une difference s'impose.

Pour ta derniere question, "tu sois mis un peu à l'ecart" non je l'espere pas car peut-etre je ne serais pas avec vous durant vos donjons au debut mais, dans le canal guilde la c'est sur je serais tres present Wink

sur ce j'attend vos prochaines question ou votre approbation pour faire parti des koukiiizes !!!
merci d'avance, donut
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 27 Déc 2008 - 16:53

Bon bah pour moi, c'est un gros POUR^^

Tu m'as l'air sympa et bien motivé pour être parmi nous, tu aimes rigoler c'est un bon point x)

Maintenan reste plus qu'a attendre les réponses des autres membres mais soit pas trop pressé, on aime bien prendre notre temps :p

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 27 Déc 2008 - 17:48

merci pour cette approbation qui me donne de l'espoir, et si vous voulez prendre votre temps, ce n'est pas grave car mieu vaut tard que jamais Laughing et ca me donnera un peu plus de temps pour augmenter mon niveau
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 27 Déc 2008 - 23:57

Salut tu dit "je les ai quitté pour la simple raison que seul 3 ou 4 membres maximum connaissaient le canal guilde" nous da&ns la guilde on est souvent 2 ou 3 a étre connecté en meme temp 4 au grand max ^^ donc si tu aime les guilde ou il y a pas beaucoup de monde pourquoi pas.

Erhan
Revenir en haut Aller en bas
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:04

j'ai dit cela car oui ils étaient réelement 3 ou 4 a connaitre l'existence du canal guilde maid en plus ils n'etaient quasiment jamais conecté. Aussi il peut tres bien y avoir de l'ambiance a trois ou a quatre si l'on est conecté en meme temps voila j'ai éclairci ce passage apparemment obscure. Sur ce je vais me coucher car il se fait tard. Ou tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:54

Salut, je me presente Thorwin, xelor 143

Euh, pour moi ca sera un POUR, comme Maki, plus on est de Koukiiize, plus on rit Laughing Je suis meme partant pour t'aider a xp, les longues heures passées a trucider du Kani, quand on est 2, c'est mieux ^^ (apres faudra voir avec Grith, il va peut etre pas etre content que tu piques sa place xD)

Bref, j'espere te voir bientot dans nos rangs

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Petit appetit
Ayannah


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de se retirer des échardes...
Date d'inscription : 12/10/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:46

Du peu que j'ai vu, j'approuve totalement, en plus il a presque entièrement son futur équipement. (moins de boulot x) )

Malgré le petit problème qui est survenu lors de son invitation, je suis
POUR son intégration !
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:53

Bonsoir à tous,

Bon pas trop le temps de répondre, juste deux petits points:

1 - Les demandes d'essais ne sont accordés qu'avec l'avis de tous, j'espere qu 'il n'y auras plus d' abus.

2 - Je vais dire pour ta mise à l'éssai, mais cela risque d'être dure.

Dsl de m'emporter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:42

bon c'est re moi juste un message pour vous informer que je quitte la guilde ce qui me rend triste de ne plus revoir certains(emie, grith, thor) et d'autres moin. Mes raisons? tout simplement que le meneur je ne l'ai jamais vu et qu'il m'a directement fait comprendre que je n'était pas le bienvenu " j'espere qu'il n'y aura aucun autre abus" cette phrase veut tout dire.De plus vous n'avez toujours pas parlé de moi et je n'ai aucun droit ( oki je suis peu etre nouveau mais quand meme).
Enfin bref voila je quitte koukiiize.

ps: Emie mp moi pour d'autres seances xp lol ^^ j'aime le risque tongue
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:06

Bonjour,
Deso je ne suis plus sur dofus mais je me permets quand même de te répondre Razz
En période de fêtes la guilde est toujours très calme et le meneur est un homme très occupé Laughing bref, je pense que le souci ne venait pas de toi, c'est plus un malentendu qu'autre chose, devenir koukiiizien demande parfois un peu de patience et de temps, mais pour avoir joué auprès des dofusiens pendant presque 2 ans je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle Razz
Voilà, libre à toi de faire tes choix et à mes amis dofusiens de faire les leurs mais en tant que koukiziiienne il me semblait important de mettre les choses au clair surtout que tu semblais très apprécié de certains.
Si tu confirmes ton choix de les quitter, permets moi juste alors de te souhaiter une bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:26

alors oui ca me rend triste de quitter certains mais le meneur aurait pu employer des termes "moins sec" car des que j'ai lu ce message je me suis senti mal a l'aise et tout les jour je me suis posé cette question " le meneur m'aime pas ca c'est sur mais est ce que je dois quitter la guilde pour autant?" voila la question que je me posait tout les soirs. Et puis hier soir je me suis rendu compte que , en m'invitant, grith s'était attiré des ennuis donc a mon grand regret je ne veux pas semer le trouble dans cette guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:19

Coucou donut ^^ On est un reparler il y a aucun trouble ou malentendu Mistik a juste donné son avis, un peu brutalement certe, mais en aucun cas ça pose un probléme entre les membre de la guilde apres libre choix à toi de rester. Mais pour ma part pour le peu que je t 'ai vu c'est dommage que tu veuille quitter la guilde Sad surtout que tu t'entend bien avec la plupart des membres.
Revenir en haut Aller en bas
donut
Petit appetit



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:24

alors la vu que j'ai quitté la guilde je pense que ca va etre dur de revenir Laughing et quasiment tous vont se dire " il peut partir a tout moment" et ca ne va pas aranger ma situation... je vous invite a me mp IG pour parler de cela pour eviter le flood
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:26

Coucou, tout d'abord, tu quittes ta guilde, c'est ton choix je le respecte même si c'est dommage car t'etais assez sympa même si un peu impatient x) En tout cas concernant le "malentendu" avec Mimi, comme l'a dit Erhan il a juste donné son avis et ça on le respecte, et puis si tu aurais été là quand mimi était présent l'ambiance est toujours la même hein ^^
Bon et bien, je te souhaite une bonne continuation IG.
Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:31

Allez, me permets un 2ème message après j'arrête de squatter le territoire dofusien, promis Laughing
Je ne pense pas qu'ils se diront ça car pour être franche j'aurais sans doutes fait pareil que toi Wink
Il arrive même dans les meilleures guildes que des malentendus arrivent ou que des gens n'aient pas assez de temps pour jouer et être présents, tu es juste arrivé a ce moment là Very Happy je ne dis pas que tu seras accepté ou que tu te plairas dans la guilde, ce sera aux dofusiens de le dire, par contre je pense sincèrement qu'il serait dommage que tu partes pour cette raison Razz
Allez, les dofusiens, j'arrête de squatter
(en même temps on a personne a torturer chez nous en ce moment, faut bien que je m'occupe Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:00

Bonjour à tous,

Donut je t'ai bien dis IG que j'avais rien contre toi, mais c'était comment ton arrivé à été faite, donc oui tu es le bienvenue et comme je l'ai marqué Oui pour ta période d'éssais.

Et comme tu la lu dans la charte, je ne suis pas seul à decider, c'est l'ensemble des koukiiizes qui decideront de ton entrée ou non dans la guilde.

Pour les ennuis de maki, ne t'inquiete pas, je l'embeterais toujours mhouaaaa Twisted Evil

Et pour finir, oui je met du temps à répondre et oui je ne suis pas beaucoup IG en ce moment, mais je suis très trop occupé, pleins d'activités dans mon hospice l'hiver drunken

Bonne année à toi et peux être bonne année parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:23

*vois passer un donut*

hummmmmm il a pas son badge accroché scratch étrange

*assome le casse-croute et le suspend par les pieds dans la salle*

bon j'ai trouvé un de chez vous qui fillait en douce ralala pouvez vraiment pas surveiller vos affaires.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Petit appetit
Ayannah


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de se retirer des échardes...
Date d'inscription : 12/10/2008

un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif EmptySam 3 Jan 2009 - 5:35

di c koooaaaaaaa le flooooooood ? *TUNK* Aïeuh ._.


Bon, je vais arrêter la caféine après minuit, promis. Rolling Eyes
*détache Donut et le réanime avec un seau d'eau glacé* Réveille-toi, c'l'heure de revenir dans la guilde, que tu le veuilles ou non. Twisted Evil Et Ital t'auras de mes nouvelles !

Histoire de faire un post pas complètement inutile : comme ça a été dis c'est un peu décidé à la majorité, et il ne faut pas en vouloir à un membre qui expose son avis, qu'il soit pour ou contre toi. Quoique l'avis de Mimi ça vaut c'que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dormeur tres actif Empty
MessageSujet: Re: un dormeur tres actif   un dormeur tres actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dormeur tres actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser