C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte administratif : Aerak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaarn
Petit appetit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:33

Tatatada ! Tatatatadada ! Dadadata !

"Oui , bon suffit la musique maintenant !"

"Pardon ."

Le vieil homme vêtu tout de blanc , et dont sa barbe n'avait d'égal que sa force de la parole s'avança , et ouvrit la porte de l'étrange maison mais au combien attirante .

Une groupe d'aventurier surpris , regarder avec étonnement l'Enutrof .

"Chers guerriers , chers amis , chers valeureux citoyens .

Permettez moi de vous présenter une personne , simple , droite , correcte , juste . Ce jeune homme , erre depuis plusieurs jours seul , sans compagnon si ce n'est sont minimino muet .

Aussi je vous conjure de l'accepter parmis vos rangs . Je serai comblé que ma requête soit accepter ."

Un jeune homme , de taille moyenne , un être banal , quoiqu'a l'air timide , et reservé avança et dit :

"Oups , veuillez l'excuser , c'est mon grand père et il n'a plus toute sa tête , quant à la musique , c'est mon meilleur ami . Ils sont comme ça depuis qu'ils ont appris que j'étais à la recherche d'une guilde . Depuis lundi ils n'arretent pas de déranger toutes les guildes de la région . De plus , étant un ancien , et retraité , messager du Roi , il croit que chacune de ses paroles sont des actes officiels , et administratif ."

Une des guerriers , le plus grand prit la parole , Aerak s'attendait alors à un déluge d'insultes diverses . Mais au lieu de ça l'homme dit :

" Pas de quoi . Vous savez cela nous fait une petite animation . "

Pour la première fois depuis la semaine , quelqu'un ne lui avait rien dit d' offensant mais au contraire , quelque chose de positif .

Aerak partit , pensant aux paroles positives , ou du moins point négatives du guerrier .

Une semaine , un mois passèrent , Aerak n'y pensait plus , mais lorsque qu'il aperçut une affiche parlant d'une valeureuse et honorable guilde , il vit l'image du jeune , mais grand aventurier . Il se decida alors d'envoyer sa lettre de candidature . Il prit donc une plume d'un tofu , un parchemin , de l'encre et ecrit :


Bonjour

Me revoilà , vous savez le Iop avec son grand père excentrique ? Je viens vous annoncer ma candidature . Je suis donc un Iop de cercle 75 , je n'ai pas encore déterminer ma voie , je vogue donc entre l'élément air , la terre et la puissance du feu . J'adore bavarder , au zaap souvent , je ne suis pas très ponctuel pour les entrainements et je ne progresse donc pas vite (ce que me reproche mon grand pere d'ailleurs) .

Il m'arrive parfois de me lancer dans une activité mais je l'arrete de suite , je n'ai donc pas encore de métier proprement dit .

Parfois poète , j'aime courir , visiter tout ce que je peux , rencontrer des gens . Je m'interroge sur tout et rien , parfois les deux . J'attache beaucoup de sentiment envers mon papy , malheureusement il perd un peu la tête .

Voila , j'espère que notre premiere rencontre n'influera pas votre avis .

Amicalement
Aerak

Il se saisit d'un corbac , et lui indiqua de porter cette lettre devant la plus belle maison qu'il trouvera .

Ensuite, Aerak , comme par habitude , saisit une orchidée et chanta tout en pensant à ses futurs amis , du moins il espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:38

En ce beau matin, l’attention de Mistik avait étais retenu par l’étrange balai qu’effectuer un corbac autour des maisons avoisinant de celle de la guilde Koukiiize, celui semblais un peux perdu, sautillant de maison en maison.
Mistik lança une poignée de graine de pavot sur les pavées afin d’attirer son intention.

Le Corbac intéressé par ce repas, se dirigea naturellement sur les graines, Mistik pu s’approcher tranquillement de lui et décrocher le parchemin qu’il avait remarqué.


Puis il parcourut le parchemin, et quelques interrogations lui traversa l’esprit, avant de se mettre à penser à haute voix.


-Voilà j’espère que notre première rencontre n’influera pas votre avis, mais qui cela peut être, est ce que je le connais ?

-Est il déjà venu se présenter à nous, je ferais bien d’aller voir dans nos archives ?


Avant de descendre aux archives, il prit un morceau de parchemin et de répondre à Aerak afin d’en savoir un peux plus sur lui.

Bonjour à toi Aerak,

Nous avons bien reçu ta demande, même si ton corbac c’est un peux perdu dans notre vaste citée.
Une de tes phrases m’intrigue, nous sommes déjà rencontrer, peux être lors d ‘un combat ou simplement le temps d’une bière dans une taverne ou dans un tout autre endroit.

Sinon fait tu déjà partis d’une guilde ?

Amicalement,
Mistik


Une fois le parchemin scellé, il le raccrocha sur le corbac en lui indiquant de retourner chez son maître Aerak, en espérant que celui ci trouvera plus facilement le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaarn
Petit appetit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:15

Aerak trainait sur les quais du port d'amakna . Comme d'habitude il parlait avec tous les pêcheurs , c'étaient des amis fidèles ou simplement des gens languissant de pouvoir parler avec quiconque , mais cela lui plaisait .

C'est alors , qu'il aperçut un corbac , il volait mal et était mal en point . Malgré tout il atterrit devant Aerak , celui si , étonnait s'exclama :
" Oh , le pauvre ! " Puis en le ramassant , il s'aperçut que c'était le volatile qu'il avait envoyé .

Il lu le parchemin , et s'empressa de tirer une plume noire du corbac pour écrire ceci :


Cher Mistik , merci de ta reponse . Pour te repondre , je suis l'aventurier accompagné de son grand père folklorique . Tu te souviens ?

Je suis passé par une et unique guilde Ex Nihilo . Aussi je la quitte car ayant passé plus d'un an et demi parmi ces rangs , j'ai besoin de changé d'air . J'ai formé les jeunes de tout mon savoir , a présent il me semble que c'est à mon tour d'apprendre , de me faire de nouveaux amis .

Ce qu'il me plait dans votre guilde , autre que votre nom que je trouve très original et très sympathique , c'est l'ambiance . Quand je dis ça je ne veux pas dire que j'aime voir du monde , mais que vous avez l'air de tous vous connaitre , d'avoir de vrai liens , de faire des choses ensemble .

Dans Ex Nihilo cet esprit est parti un peu , avec le temps , aussi j'aimerai vous faire part de mon caractère , et pourquoi pas s'entraider .

Amicalement Aerak


Ps : Je vous renvois un nouveau corbac , celui ci ne va pas bien .

Il saisit le corbac qu'il gardait dans l'esprit de renvoyer des lettres , puis enroula le parchemin sur sa patte droite . L'oiseau partit ...

Aerak , pour finir sa journée , et ce comme il faisait depuis tout petit , il partit se promener dans sufokia , il pouvait trouver un peu de calme pour se reposer ...


[Hrp] : Je ne t'ai pas croisé Ig , juste dans ma première histoire , tu n'avais peut être pas compris . Sinon j'ai fait plusieurs personnages , et tous ont été parmi Ex Nihilo , voila pourquoi je voudrai aujourd'hui sortir un peu de ce cadre . [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Petit appetit
Ayannah


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de se retirer des échardes...
Date d'inscription : 12/10/2008

Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:52

Martysée par une horde de Tofus sanguinaires, Kurtnay finit par abandonner et battre en retraite jusqu'à la maison de guilde, le seul havre de paix qu'elle eût trouvé dans le Monde des Douze. Elle fût mise au courant de la demande de recrutement d'Aerak, et tout en sirotant son Lailait frais, elle monologua :

« Pfff, encore un Iop... comme si Mytril ne suffisait plus à semer la pagaille sur les champs de bataille... »

Elle s'installa à table et étudia la lettre attentivement, histoire de repérer la moindre faille qui lui permettrait de refuser la candidature du disciple de Iop mais rien n'y fit. Elle se leva d'un bond, remonta son chapeau et partit tamponner de son nom le parchemin pour donner son accord.





HRP :
En bref j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaarn
Petit appetit



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:23

Hrp : Voili voilou , après un an sur le personnage qu'est Aerak je m'en lasse , n'oubliant pas ma principale raison de jouer qui est se divertir je décide de changer de personnage . L'heureux élu est donc mon cra de cercle 57 (Bon il lui faut deux trois tours sur Otomai) . Je vais donc refaire son histoire (Et puis n'oubliez pas le personnage change , le joueur non (Rho c'est profond , c'est beau , c'est .. Nul é_è)



Kryh (Qui se prononce avec un "aie" pour les amakniens du nord , et Kri pour les amakniens du Sud) est né d'une mere très jeune , blonde , et disciple de la déesse Crâ .
Elle éleva son fils seul , car le père (Disciple de Iop) ne pût accepter que son fils ne soit pas un disciple de Iop - Il n'associait guère de valeur aux disciples autre que du Dieu Iop , sauf pour sa femme bien sur - Et c'est avec regret qu'il quitta les siens pour s'installer dans le temple Iop et devenir praticien intensif de son Dieu ..

L'enfance de Kryh reflète son humeur , calme , joyeuse et chaleureuse . Il vivait très bien , dans une maison située dans les marais des "Boos" . Sa mère s'occupait spécialement bien de lui , elle lui a pour tout dire tout apprit . De l'art de tenir un arc , jusqu'à des choses simples , telles que faire la vaisselle , la cuisine ou encore elle lui a apprit à laver ses propes affaires .

Kryh devint très vite adorateur de Crâ , il lui sacrifier chaque Dimanche une flèche , symbole de sa grandeur .

Mais les temps étaient durs , et sa mère lui explique , un jour d'hiver que celui ci serai dur , et que Kryh devrai commencer la chasse pour se nourir .
Aussi il partit , en tête l'objectif que sa mère lui avait attribué . Il guettait , patient tel la cooleuvre chassant sa proie . Il savait qu'il devait rapporter une grosse proie .

Il tomba alors devant un Kanigrou des neiges . Effrayait , il trébucha . Il sentait déjà les immenses griffes du monstre s'abattrent sur lui . Mais il n'eut rien , pas une griffure . Surpris , il se releva et vit la créature raide morte dans la neige d'une blancheur éblouissante .

Kryh vit courir une personne derriere lui , celle ci se cacha de suite , et Kryh ne la revit - Du moins la silhouette - que lorsqu'il allait perdre face à diverses bêtes . Il sut alors que c'était son père , et qu'il veillait depuis tout ce temps sur lui .

Nous arrivons donc à aujourd'hui ...


" Hey salut Aerak , comment vas tu aujourd'hui ?
- Mal .

- Oh , tu es pâle , tu couvres une fièvre de bouftou je pense non ?

- Non , ce n'est pas ça . Mon cousin vient de périr au front pour la capture de Pandala . Aussi je me dois d'aller à son enterrement , et je pense me retirait de toutes activités de combat . Ma femme ma demander de s'installer dans les regions de Sufokia , et de commencer notre petite famille . Mais j'avais fait une demande de candidature chez "Koukiiize " ...

- Ah je comprend . "

Le familier d'Aerak était agité , il avait une idée . Aerak comprit vite et expliqua à Kryh qu'il pourrait le remplacer dans la guilde , lui qui restait souvent seul , trop seul .

Kryh demanda l'avis de sa mère et celle ci , soulagée cria :


" Mais oui ! Oui de oui ! Mon but était que tu trouves des amis , une sorte de famille , aussi ton entrainement est terminer , va fils . "

Il serra sa mère , et tel un homme partit , sans un regard , c'était une question d'honneur - Il eut une larme tout de même , il était encore jeune -

Il s'empressa alors d'écrire une candidature qui ressemblait à ça


Chers guildeux .

Je suis l'ami , le meilleur peut être , d'Aerak .

Il a du vous dire qu'il ne pourra pas entrer parmi vous . Aussi je poste à mon tour ma candidature .

Je suis donc un disciple Crâ , entrainé par ma propre mère . Je suis à ce jour de cercle 57 et de dominance feu pour le moment .

Je suis plutôt joyeux , calme quand il le faut , mais très vivant quand je veux .

J'aimerai vous apporter la vision de la déesse Crâ , et devenir votre tireur d'elite attitrer .

Amicalement Kryh .


Il envoya la lettre par la "Poste d'amakna" en espérant qu'elle arrive au plus vite . Pour finir , il partit avec un bateau pour Pandala . Il devait assister à l'enterrement .
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Petit appetit
Ayannah


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de se retirer des échardes...
Date d'inscription : 12/10/2008

Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak EmptySam 17 Jan 2009 - 19:46

Avachie sur une chaise dans le temple de guilde des Koukiiizes comme le serait une larve sur la plage de Sufokia, Kurtnay se réveilla en sursaut lorsqu'un Tofu privé donna des coups de becs à la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre, furieuse d'avoir été perturbée dans son sommeil, tandis que le petit volatile entrait gaiement dans la pièce, laissant tomber sa lettre dans le bol de Lailait de la Sacrie.

Il s'envola ensuite en sens inverse, et Kurtnay saisit la lettre. Elle lut ces quelques lignes, puis elle retourna à nouveau chercher son tampon de validation d'inscription. Elle l'appliqua dans un coin pour laisser à ses compagnons la place de donner leur avis sur cette nouvelle inscription. Puis elle partit déposer la lettre sur le mur où sont affichées les annonces à faire à la guilde, avant de retourner à son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte administratif : Aerak Empty
MessageSujet: Re: Acte administratif : Aerak   Acte administratif : Aerak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte administratif : Aerak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser