C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Candidature Exodius ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exodius
Petit appetit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

[ Candidature Exodius ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Exodius ]   [ Candidature Exodius ] EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:43

Comme à son habitude, Exodius etait dans les bois et coupait du monstre pour le bien des villageois, et peut être aussi pour son bien à lui ; comme tout les Swordsmans, Exodius, cuper des monstres, il aimait ça.
Alors voilà, alors qu'il distribuait genereusement des coups de sabre aux pupus de la region, la lumiere du jour s'intensifia. "Ce n'est qu'un nuage qui s'ecarte" pensa le felin sans interrompre son activité. Mais la lumiere s'intensifiait encore, alors il leva la tete et offrit au phenomene toute son attention, pour decouvrir, flottant majestueusement dans les airs, un tres tres gros pupu. "Je dois le decouper" songea immediatement le swordsman. Il prit donc son elan, sauta, e trancha. Ou plutot, voulu trancher ; le pupu n'eu pas une seule egratinure. Voyant qu'il ne pouvait le couper, le heros entamma l'a discussion :
"_ Que ta peau et dure! Que tes muscles developpés ! Ô mon grand pupu, pourquoi ne puis-je te trancher?
_ Mon bon chat, de tous les pupus, en verité je te le dis, de tous les pupus du monde des pupus, je suis le president ; et s'il devait y avoir un roi, je serais celui là. S'il devait y avir un empereur, ce serait moi ; Et s'il s'agissait d'un dictateur?
_ Il porterait ton nom, Ô mon grand pupu.
_ Tu es brillant.
_ Est-ce là la raison qui fit que je ne pu(s?) te trancher?
_ Mon petit chat, sache que tous les felins qui m'ont approchés ou pris la fuite sans même essayer de me toucher ; mais toi sans hesiter tu es venu vers moi avec l'idée de me tuer. J'admire ton courage et ta bravoure, et si ton coup ne m'avait fait l'effet d'une caresse de bébé, j'admirerais on epee! Dis moi mon chat, es tu fou, ou est tu fier?
_ Ô grand pupu, je ne suis ni l'un ni l'autre ! Mon clan m'a toujours enseigné que c'est encoupant que l'on apprends, et c'est une des raison qui m'encourage à couper sans cesse. Je suis encore jeune, mais ma soif d'apprendre est profonde.
_ Ta reponse me plait, Chat, et ton courage egalement. Mais je vois que tu as rengainé ton sabre, as tu abandonné l'idée de me decouper?
_ C'est exact, ô mon grand pupu. J'admet que nous felins ne nous distinguons pas par notre intelligence, mais nous ne sommes pas stupides au point de foncer vers une mort certaine qui ne se cache sous aucun deguisement ; nous reconnaissons volontier une force superieure et nous y soumettons (si tel est son desir), afin 'apprendre d'elle.
_ Tu es un chat interessant, Chat ! Souhaites-tu rejoindre mes disciples?
_ Oui, ô pupu mon grand pupu.
_ N'as tu point un dernier mot pour me convaincre?
_ J'en ai même deux. Ou plus, pour vos beaux yeux ô mon pupu president! Car hesiter sur ma candidature n'est pas de mise ; je suis tres present, marrant, cool et gentil et en plus je me connectes tres souvent !"
Le Grand Pupu President etait convaincu. Il descendit sur terre, Exonimus le trancha et gagna tellement de sous et d'xp qu'il devint un dieu qui regna sur le monde dans le feu et la terreur.
Quelques instants plus tard, exonimus se reveilla, contre un arbre avec un gros mal de tete. Il mit quelques instants a se souvenir qu'il avait été assomé par une branche d'arbre, ce qui l'avait conduit à ce rêve etrange. Il ne lui restait plus aucun souvenir de son rêve, mais c'etait fait ; Exodius avait posé sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Candidature Exodius ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Exodius ]   [ Candidature Exodius ] EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:32

Shocked heu c'est quoi ce truc sous notre abre? Oula il n'a pas l'air frais encore un qui a abusé de la cuvée de la taverne la plus proche.

*siffle après le pupu*

Viens mon grand et rentre moi ça à l'intérieur et laisse lui les deux jambes en état de fonctionnement ou la zef va gueuler qu'on n'a pas donné assistance aux voyageurs égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

[ Candidature Exodius ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Exodius ]   [ Candidature Exodius ] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:43

whaouuuu.....

The blonde de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Exodius ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Exodius ]   [ Candidature Exodius ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Exodius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: DOMO :: La salle du pupu président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser