C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Terias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:05

Bonjour,
Je suis un Sram terre lv 29 (qui compte passer air a plus haut niveau), j'aimerais postuler dans votre guilde (sinon pourquoi écrirais-je ^^).
Bien que je sois un Bas level, j'ai une grosse expérience de Dofus, ainsi que de pas mal de MMORPG (Flyff, Rappelz, WoW, Guild wars...), je sais donc comment fonctionne une bonne guilde, au niveau du pvp, pve et de l'entraide.
Je suis contre le language sms, mais pas contre les abréviations légères. Je ne suis pas du genre a reclamer des kamas au High Level, ni a dire "bon, qui me xp la ?", et si un besoin d'xp se fait sentir, je suis plutot du genre a proposer un donjon, qu'a demander qu'on m'enmene farmer.
Voila, je cherchais une guilde conviviale, ou on s'amuse, discute, joue tranquille en groupe, et c'est Koukiiize qui m'a paru la meilleure parmis toutes les guildes de la liste du forum officiel.
J'espere que vous retiendrez ma candidature, et s'il faut passer un quelconque "bizutage" In Game, je suis pret ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:08

J'ai surement oublié de preciser, j'aime bien le Role Play, je suis d'alignement Bontarien et je suis alchimiste lv30 (meme si la guilde doit deja compter plusieurs alchis lv 100) Razz
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:56

Bonjour à toi Terias,

Petite candidature agréable à lire qui change du bwork. PDT 070

Alors je suis un peu le gardien du phare, qui veille sur la guilde , et j’aurais deux petites questions :

Depuis combien de temps joue tu sur Ménalt ?

Quel âge as tu ?

Sinon je tiens à te prévenir qu'il ne reste plus que 4 personnes dans la guilde, j'espère que cela ne te dérange pas.

Je les invite aussi à répondre à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:13

J'ai commencé mon perso fin décembre, mais j'ai arété en Janvier et je l'ai repris il y a 3 jours (fais cette fois ci je compte m'investir dans le jeu), j'ai 16 ans je suis lycéen. Et le fait qu'il n'y ait plus beaucoup de monde dans la guilde ne la rend que plus conviviale Very Happy ! Je suis connecté aujourd'hui jusqu'à 16H et ce soir de 22h30 a 2h00, au cas ou quelqu'un de la guilde voudrait me contacter. Je précise que je suis connecté peu en semaine (sauf pendant les vacances) et beaucoup le soir en week-end (ce qui me fait entre 6 et 10h de connexion/semaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:34

KOUKIIIIIIIIII ^^

Zalut, je passais par là, alors z'ai vu de la lumiere et ze suis zentrée.

Ze suis pas mal pour cette candidature, ca fait un tit nouveau à embéter ^^, non, ze plaizante... enfin moi ze plaisante et tu n'a rien à craindre du boureau, elle n'est pas la.

Kaori la blonde de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:38

Donc je suis pris a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:39

Je viens de voir que tu avais aussi postuler chez les Sadi Fou

Code:
Bonjour, j'aimerais postuler dans votre guilde. Je suis un sram terre lv 29 (je compte passer air a plus haut lv ), et malgré mon lv assez bas, j'ai une grande experience des MMO et je joue sans me prendre la tete, je suis dispo environ 10H/semaine, plus souvent pendant les vacances, et je m'abonne régulierement.
Mon pseudo IG c'est Terias.

Que compte tu faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:41

J'avais tenté de postuler chez eux avant de constater qu'il n'acceptent pas les levels en dessous de 120, et je trouve que Sadi Fou, c'est pas un nom hyper original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:46

JE CHOISIS LES KOUKIIIZES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:05

*arrive en lévitant derrière kao* Bouh* repart en lévitant* tongue

Rolling Eyes la fonction "éditer" est ton amie n'en ai pas peur, elle n'a encore niaké personne elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:55

le double post était pas très malin c'est vrai Razz , et donc pour ma candidature, c'est accepté ou je vais devenir Sans Guilde Fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:09

dés que je te vois en jeu... heu que j'y pense aussi
je t'invite

mais ça c'est pas gagné que j'y pense ^^

Kaori the blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Terias
Petit appetit
Terias


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/04/2009

[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:02

Je serai conecté dans une heure, si je te vois en jeu, je te MP pour que tu m'invites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Terias Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Terias   [Candidature] Terias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Terias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser