C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Deindei

Aller en bas 
AuteurMessage
Deindei
Petit appetit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

[Candidature] Deindei Empty
MessageSujet: [Candidature] Deindei   [Candidature] Deindei EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:08

Oyê,Oyê koukiiizien
Vous l'aurez compris, je viens ici pour vous proposez ma candidature.

J'ai découvert votre guilde sur le forum Dofus en me balladant dans l'annuaire des guildes.
Je joue un Sram terre (pour l'instant Very Happy ) de niveau 31, j'augmente assez rapidement mais je partage mon temps avec mon métier qui est alchimiste de niveau 49 (j'augmente très rapidement). Je viens rejoindre votre guilde car j'en ai marre de joué a un MMORPG seul ( Bah oui ... quel est l'intérêt de joué seul a un jeu en ligne ? scratch ). Je ne vous demanderez pas de m'xp a tout bout de champs même très rarement ! Par contre si vous me demandez un service quel qu'il soit, je pourrez surement vous aidez ! Je viens dans cette guilde surtout pour une bonne ambiance et un canal violet bien remplit Very Happy !

Je pense pouvoir apporté a la guilde un minimum d'xp ( je me serai a 5% d'xp tout le temps sauf dans certains cas particulier ... ) mais aussi quelques potions a prix réduit !

En espèrent vous avoir convaincu , Deindei
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deindei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser