C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de Baba-loo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baba-loo
Petit appetit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature de Baba-loo  Empty
MessageSujet: candidature de Baba-loo    candidature de Baba-loo  EmptySam 28 Jan 2012 - 13:03

Bonjour a tous Wink

Un jeune sacrieur frappa a la porte de la magnifique demeure du grand pupu maire , il lui dit d'entrer d'un ton sec et dure . Le jeune aventurier rentra , il vit apparaître devant lui LE grand est imposant pupu . le pupu lui dit : pourquoi vient tu déranger mon sommeil jeune disciple du dieu sacrieur ? _ désolé de vous avoir déranger mais je suis venu pour savoir si il y avait une petit place pour moi
_ le grand pupu répondit : il y en a mais tu devra répondre à 5 de mais question est tu prêt à les entendre et à y répondre ?

_ il secoua la tête en signe d'approbation

la premier question que tu devra répondre est : pourquoi veut tu rejoindre les rands de notre guilde ?
_ le sacrieur répondit : car j'en est assez d'être dans des guildes ou personne n'est jamais et aussi des guildes sans ambiance (malheureusement sa existe :/ et elles sont de plus en plus nombreuses ) et aussi les mmorpg sont des jeux a jouer à plusieurs ^^

_ok la deuxième question est: est que tu peut mettre de l'ambiance et y participer aussi ?

_ oui je peut je ne suis pas timide et j'aime parler , j'adore même ^^

_la troisième question est : quelle sont ton ou tes métiers ?

_ je suis forgeur de dague level 37 je ce n'est pas beaucoup mais en se moment je me concentre sur mon propre xp .




_Ha très intéressent tu a réussi a augmente au level combien jeune aventurier ?
_ Je suis level 87 mais j'xp très vite en se moment .

_ Bon la dernière question est : accepterait tu de crafter , d'aider des personnes de la guilde ?
_ Biensur j'adore aider les autres Wink .

Bon ba voila la fin de ma candidature j 'espère être pris ^^ je n'est que 14 ans donc soyer légèrement indulgent avec mais faute d'orthographe ^^ , cela ma bien plus d'avoir fait ma candidature mais surtout j'ai passé du temps pour les fautes d'orthographe désolé pour les fautes restantes sûr ce bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de Baba-loo  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Baba-loo    candidature de Baba-loo  EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:50

Bien le bonjour noble aventurier.

Je suis au regret de ne pouvoir valider ta demande aux dernières nouvelles il ne reste plus qu'un joueur ayant ses personnages dans la guilde koukiiize sur dofus. Les autres membres ayant rejoint diverses contrées depuis quelques années Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Baba-loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser