C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers

Aller en bas 
+2
Kaori
italride
6 participants
AuteurMessage
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:33

*s'installe sur un tabouret et s'éclairsit la voix*

Yoé yoé braves gens, tendez moi l'oreille

regarde mytril en coin PDT 026
Toi une vane déplacée sur cette phrase et c'est le cachot une semaine.

Bien voila étant des grands enfants, nous avons étés plusieurs à trouver que quelques activités RP seraient les bienvenues.
Donc j'ai décidé de me lancer dans l'organisation de soirée, d'aprem ou de journée entière PDT 042 j'aime pas voir les choses en petit, Dorys pourra vous le confirmer. Heu après mes exams je précise

En parlant de Dorys, j'ai réussi à le soudoyer pour vous martyrisser. PDT 006 Nous organiserions donc ensemble les tortures en tout genre.


Mais bon comme ce genre d'activités ne pourrait ce faire sans participants, j'aurais voulu savoir si vous seriez partant pour jouer avec nous.

Suite aux réponses qui seront données, nous étudirons les possibilités d'activités.


Affiche une grande feuilles ou on peut y lire "Inscriptions et genre d'activitées souhaités"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:54

je serait partant pour faire du jeux de role, moi ^^

je ne sait pas trop quand, mais oui je suis partant


voily, voily....


ps :non mé frappe, gentile...
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:43

Héhé je peux vous assurer qu'elle a déjà concocter des trucs forts sympathiques (d'autres un peu compliqués mais on va retravailler tout ça) pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure. Foi de Dorys vous ne serez pas déçus.

*prend la feuille et marque son nom dans la colonne organisateur* Comment ça y'a pas de colonne organisateurs ? Ah on les connais déjà ? Bon....
*s'en retourne à l'organisation de l'event non sans tuer quelques abras au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:02

*se demande ce que l'esprit machiavélique d'Ita a bien pu inventer...*

Hum, cela demande réflexion vu que je commence à connaître un peu Ita, on peut s'attendre au pire Wink

Bon, ai jamais fait, mais pourquoi pas...

*se demande si elle fait le bon choix...* PDT 091
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:12

PDT 068 Bon et comme ça tu as moins peur flamme?

Rooo elle n'est pas si tirée par les cheveux que ça mon idée enfin juste tirée à 4 épingles.

Et comparé à la tienne la mienne est une partie de plaisir à finir.


vois le visage de flamme se décomposer PDT 093
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:06

*a le visage décomposé rien que d'y penser*

Hou la Ita, je m'inquiète vraiment...

Pour moi, tu ressembles plus à ça avec tes idées... PDT 001

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:17

Un jeux ?? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:24

*Entre dans la pièce avec un air sadique et sombre* Twisted Evil Niark niark mon pauvre Erhan tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures en disant ça .

Un jeu ? ça dépend pour qui ..... Evil or Very Mad

*sort de la pièce comme une ombre* Ahahahahaa (rire sadique)

PS: Ne vous inquiétez pas les "quêtes" et évents que l'on a prévu de faire sont loins d'être méchants je dirais même assez divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:42

Hummmmmmm *leve les yeux au ciel*
Faudrait voir a relire vos classiques doryne et ita ^^ dois je vous rappeler que nous sommes dans une democratie ou chacun est egal, que nous sommes sensés defendre de nobles idées et toussa et toussa...
Tssssss ces bourreaux alors, totalement ingérables PDT 021
Bon, en tant que garante de nos traditions, je participerais bien evidement en veillant a ce qu'aucun citoyen koukiiizien ne soit maltraité
[HRP] comme deja dit ita, excellente idée ^^ si en plus vous pouvez etayer le background de la guilde avec des events, je dis encore meilleure idée ^^, je vous fait confiance pour nous concocter pleins de trucs sympas ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:40

tu as bien du courage de leur faire confiance, Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty
MessageSujet: Re: Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers   Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens utiles pour tout savoir
» Pour tout savoir sur les coups critiques, c'est ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser