Vous rêvez de passer pour un Dieu une fois sur 2, d'epater vos
adversaires ou alliés par vos coups critiques, lisez donc ceci jeune
aventurier, je ne sais pas si ça vous permettra de devenir un Dieu,
mais une chose est sure, ça fera marcher vos neuronnes....
Tout d'abord, petite definition du coup critique :
Hum, on va dire que c'est un coup plus fort ou mieux reussi qu'un
autre... tous vos sorts ou presque ettoutes vos armes ont une probabilité de coups critiques ou d'echecs critiques définies par 1 valeur 1/x
Le mieux que l'on puisse obtenir pour les coups critiques est une probabilité de 1/2.... mais comment me direz vous ???
Et bien, dans un premier temps, c'est votre equipement qui va être pris en compte avec les + CC donnés par celui-ci dans ces effets.
Un fois les + CC ajoutés on passe a l'agilité grace a ce tableau :
Hum, j'esperes que vous avez compris le tableau, sinon, j'essaie de
vous expliquer par un exemple, vous avez une arme avec un coup critique de 1/30 (taux visible dans les caractéristiques)
J'ai un magnifique equipement qui me donne + 10 aux CC j'arrive donc a 1/20. A cela je rajoute que j'ai 100 d'agi et bien il ne me reste plus qu'a voir ce que un taux de 1/20 avec 100 d'agi donne sur le tableau pour conclure que je serais a 1/12 de CC... Bon, ben me reste plus qu'a trouver des equipements CC moi ^^
Pour savoir combien votre arme fera de degats en CC il faut regarder les carcs et ajouter le bonus coups critiques au degats minimum et maximum de l'arme
Bonne chance dans ta quete du pouvoir jeune aventurier