C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donjon bwork lundi 14/01 22 h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h EmptyLun 14 Jan 2008 - 2:26

Amis du soirs, bonsoir Smile
Voilà tout est dans le titre pour ceux qui seraient interessés ^^
Comme participants nous avons pour le moment :
- mistik
- Goulum
- Mymy
- Votre bien aimée et vénérée chef ^^

Si d'autres veulent se joindre a nous vous êtes les bienvenus sinon on completera avec nos neuronnes (on a beau être des vieux, on en a quelques uns ^^)
Voilà, a++++++++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Re: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:51

MOIIIIIIIIIIII =) surtout que le donjon bwork et pas trés long et pas trés difficile voilaa
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Re: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:10

Bonjour à tous,

Merci Aka tu m’as devancé sur l’ouverture de ce post.

Il me faut encore 13 peaux de bwokette, donc il faudra faire au minimum 7 fois le donjon et la capturer 7 fois (bien que je commence à avoir des doutes sur le drop en arène, déjà 3 tentatives et toujours rien).

Je propose donc de ne pas limiter le nombre de participants pour ce soir, comme ça on pourra faire le donjon avec 2 équipes en parallèles. (voir plus)

Même si le donjon n’est pas vraiment dur, merci de vous inscrire ici pour pouvoir équilibrer les groupes, sachant que j’essaierais de mettre les neurones avec leurs propriétaires afin de faciliter la gestion des combats.


Akadira
Pommy
Mytril
Cristalyne
Goulum
Papy-bleu
Erhan
Marmite
Ploukynetteou
Papyplouk
Naween ou Dorysette
Minnie-Mey
Et moi
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Re: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:16

hééééé mes neurones !!!! Je comprenais pas pourquoi j'avais du mal à penser, forcément si Mimi me pique tous mes neurones Razz --> []

Bon trève de bétises, je suis partant aussi pour ce DJ ce soir. Je viendrait avec Dark et Naween/Dorysette selon les besoins. En plus comme ça mistik pourra taper, je m'occuperais de la capture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Re: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:57

Desolé Aka et mistik, je ne serais pas present pour cette sortie aux bworks vu que en semaine je ne peux pas trop joué (pas du tout le temps) sinon bonne chance pour droper les peaux :p
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Re: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:33

* je me dépêchais pour arriver à l’heure du rendez vous que j’avais moi-même fixé. J’avais passé un peu trop de temps à l’apéro chez plouky en compagnie de Papy.
* Mistik arriva en courant suivit de Plouky, Minnie-Mey et loin derrière Papyplouk.


< Kikou tous le monde

< Kikou Mistik

< Que de monde, presque toute la guilde était là !!!


Bon après quelque minutes digne de l’organisation habituelle des koukiiizes, les deux groupes furent formés entre les aggros répétés de crytalline qui était chaude bouillante pour taper du bwork.

Le groupe de bourrins : Akadira, Pommy, Mytril, Crystalline, Erhan,
Marmite, Naween, Dark Dorys

Et le groupe un peu plus de finesse : Goulum, Papy-bleu, Ploukynetteou Papyplouk, Minnie-Mey et moi

Nous descendîmes dans le puit pour trouver cette fameuse bworkette.

Une petite course s’engagea dans les couloirs du donjon, qui des deux groupes trouvera la bworkette en premier.
Les salles s’enchaînaient à toutes vitesse au point ou notre vieux poilu Dark se dirigea vers le cachot d’un trooll, mais avant qu’il ne puisse réveiller la bête, aka lui envoya une ronce apaisante pour diminuer ses ardeurs.

Mytril regardais la scène dubitatif.
* un bon coup sur la tête aurais fait autant l’affaire*

C’est avec déception et avec des grondements et beaucoup de bougonnements qu’il finit le donjon.

Dernière salle où il fallait absolument capturer les bworkettes.

Bon le groupe de bourrin finit le donjon avec une légère avance et c’est logiquement qu’ils commencèrent leur combat en arène en premier.


Le drop total de la soirée fut assez bon, 4 peaux, le donjon vraiment sympa et la sortie guilde encore mieux.

Par contre je suis désolé mais j’ai oublié d’enregistrer la photo de famille, dommage vous étiez jolis.

Si d’autre personne sont encore tentés je le referais dans la semaine, il me manque encore 8 peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty
MessageSujet: Re: Donjon bwork lundi 14/01 22 h   Donjon bwork lundi 14/01 22 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon bwork lundi 14/01 22 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon familier
» Donjon Scara
» Donjon DC demain ou apres demain soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser