C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donjon DC demain ou apres demain soir

Aller en bas 
+7
italride
mytril
Dorys
gwalyne
Plouky
Angetitelle
mistik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:34

[EDIT aka]
On relance l'idée du DC, donc merci de vouloir donner vos dispos demain soir ou après demain soir (lundi 11 ou mardi 12 février donc) pour aller trucider cette brave bête ^^

Demain (lundi 11)
-
-
-
-
-
Apres demain (mardi 12)
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:36

me rajoute!

- Mistik
- Erhan
- Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Plouky
Calimero



Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/02/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:53

on peut toujours compter sur moi Wink
drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:17

On se rajoute aussi Cool

Aka et Mytril

Si besoin d'un huiteme pommy mais bon c'est juste si on est pas assez Razz

Par contre j'ai un doute pour erhan tongue ça risque de faire tard pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:19

Rendez vous en -1 , 33
Donjon DC demain ou apres demain soir Chemindc

- Mistik
- (Erhan)
- Flamme
- Plouky
- Aka
- Mytril
Une fois la-bas, il faudra dropper une clé de l'antre du dragon cochon sur les groupes.
Donjon DC demain ou apres demain soir Cleedc2

il y aura pleins de gentils cochons
Donjon DC demain ou apres demain soir Cochonfarle

Donjon DC demain ou apres demain soir Dorgan
Des Don Dorgan qui invoque des gentils cochon farle

Donjon DC demain ou apres demain soir Dusang
Des Don Duss Ang qui soigne les alliés

Et un méchant DC
Donjon DC demain ou apres demain soir Dragoncochon
Il lance un gentil sort qui vous empeche de jouer pendant 2 tours (à moins de vouloir vraiment se faire mal), il tape fort, voir trés fort mais heureusement il n'a pas trop de PV, bon drop Wink

edit : Un groupe de lvl 60 à 80 dont 2 sadidas qui se relaient pour l'imobiliser et preferable pour le tuer. Ne surtout pas utiliser de sort pendants les 2 premiers tour ou vous perdrez 200pv par PA utilisé.

Donjon DC demain ou apres demain soir Article_1164098


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:33

Erf c'était donc pour ça que vous vouliez faire le DC ce soir .... snif désolé de n'avoir put être de la partie. Promis le prochain je serait présent.
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:01

Hier soir en fin de soirée, notre groupe d’aventuriers c’est aventuré dans les profondeurs du labyrinthe du dragon cochon.

Notre périple à commencer par une petite séance d’entraînement ( ou de lynchage de nos amis Plouky et Flam) en attendant Dorys qui eu du mal à échapper aux griffes d’une amazone PDT 068
Apres une distribution rapide des clefs , nous rentrâmes tous dans la première salle, je mis le pied sur une dalle magique et je fus transporté dans une autre salle, mes autres compagnons ( les belles Aka et Flam, le valeureux Mytril, le costeaux Pommy , le sage Papy, et…..Plouky) ne m’ont pas suivis dans mon empressements et on marcher un peu au hasard sur les dalles ^^^…ce qui donna :
-Vous etes ou
- Là
- Mais il n’y a personne
- Si si je suis là, faut prendre la 3éme dalle
- Euh je suis mort….nous dis Plouky, car encore étourdis par les coups pris lors de notre entraînement il a foncer tête baissé (personne ne dis comme d’hab PDT 099 ) sur les premiers cochons qui passés.

Au bout d’un certain temps, nous avons pu nous réunir tous dans la même salle, et enfin enchaîner contre un bon groupe de porkass.
A la fin de premier combat, Mytril c’est fait plaisir de découper vite fait bien fait (coupe bien la razielle PDT 062 ) les cadavres afin de récupérer un peu de peau , d’ivoire et des clefs pour la dernière salle.

Après quelques combats , notre amie flam senta la fatigue montée en elle, et nous décidons donc d’installer notre campement dans la grotte.
Pendant que Flam soigner nos dernières blessures, Mytril decouvrer sa nouvelle passion de boucher charcutier aider de mon sort flamiche pour faire griller notre repas. Aka s’assis au milieu de ses poupées et comme bonne sadi, elle ne tarda pas à s’endormir, Papy fouiller le reste de la grotte à la recherche du moindre objet de valeur, et enfin Plouky attendais sagement dans son coin en attendant que les 2 miss s’endorment pour venir les embeter dans leurs couchages, en espérant être le plus discret possible pour éviter de prendre encore des coups PDT 080 .

C’est donc dans la bonne humeur que notre première soirée dans le labyrinthe se terminer.

Rendez vous ce soir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:10

C'est donc dans ce dédale de dalles que Dark-Dorys et Doryne partirent accompagnés d'Erhan. Ils s'étaient donnés pour but à la fois de rejoindre notre groupe d'aventurier mais également et tant que faire se peu de récupérer des clés et de l'ivoire sur les dépouilles des cochons pullulant dans ce labyrinthe.

1 combat puis 2 et ils croisèrent MISTIK qui s'était séparé du groupe d'aventuriers car il a tendance à se lever plus tôt. N'y tenant plus il avait prit le premier couloir qui l'avait ramené au début du labyrinthe.

Notre équipe de joyeux drille fûrent bientôt rejoins par Plouky et le sage Papy qui ne le lâchait plus d'une semelle tellement il craignait les Don Duss Ang et les Don Dorgan. Ils étaient partis tout deux en éclaireur pour essayer de trouver la sortie du labyrinthe.

Ce fût donc à 6 qu'ils se lancèrent tête baissée dans un combat contre quatre Don Dorgan accompagnés par un Don Duss Ang. Je ne vous raconte pas le massacre. Erhan puis Doryne tombèrent à force de perdre de la vie en tapant les ennemis. Puis vint le tour de Papy qui avait tenté de fuir son destin.
Malgré leur vaillance et leur force Dark puis Plouky ne pûrent résister aux coups des cochons. Ne restait que Mistik qui grâce à sa résistance hors pair avait pût retarder l'inévitable. Une véritable hécatombe .....

Erhan blessé à mort réussit malgré tout à se traîner hors du labyrinthe.
Pour nos 5 autres amis ce fût grâce à un Phoenix qu'ils retrouvèrent leurs esprits. Attirés par le bruit du combat et les cris d'agonie, Mytril, Aka et Flam arivèrent en courant hélas trop tard pour pouvoir faire quoique ce soit si ce n'est panser les plaies de nos guerriers.

Après un peu de repos et de soins, ce fût un groupe de huit qui partit à l'attaque des cochons présents (Flam s'était rendormie tellement elle avait eu de travail pour soigner tout le monde). Quelques combats permirent à nos amis de récupérer des clefs et des peaux sur ces bêtes immondes.

Dorysette la petite soeur de Doryne ( qui je le rappelle a été recueillie par une famille d'enis) vint au secours de ce groupe qui à force de combat avaient grand besoin de soins.
Et là arriva une chose abominable pour notre groupe: un groupe de très bon niveau aggressa Dark-dorys qui fût rejoint par Dorysette et Mistik. Malheureusement le reste du groupe se retrouva bloqué par un éboulement et ne pût assister au combat que par une petite brêche dans le tas de pierre.

Dark-dorys qui dispose d'une force assez faible mais maîtrise assez bien son bâton s'attaqua donc aux Don Duss Ang pendant que Mistik collait une dérouillée aux Don Dorgan. Il restait encore trois Don accompagnés de quelques archers lorsque Dark à force de coups tomba dans un coma profond. Dorysette qui depuis le début du combat s'employait à maintenir vivant ses compères se concentra sur Mistik. Le combat fut rude et plus d'une fois Mistik crût tomber mais Dorysette lui apportait le secours nécessaire pour achever ces cochons immondes.

Après ce combat qui fût victorieux pour nos trois amis les autres combats parurent d'une simplicité déconcertante.
Ce n'est que tard dans le nuit que notre groupe d'aventuriers épuisés, abandonnés par Plouky et Papy, décidèrent de monter leur Bivouac pour leur seconde nuit (pour certains) dans ce labyrinthe plein de pièges.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:54

Erf... Je viens apporter les nouvelles du matin.. chagrin....

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779303

Voilà, il semblerait qu'on ait pas vraiment le niveau, par contre je
suis toujours ok pour le laby quand on arrivera a être dispos en même
temps mistik ^^

(Vais essayer de me motiver a faire un peu plus de combats, c'est promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:45

Bonjour Aka,

Je suis d’accord, le DC était plus facile lorsqu’il était dans sa grotte, mais bon cela peux être jouable, bon dure mais jouable avec une team plus ou moins comme ça :

2 Sadi :Aka et Dark-dorys ( voir Alanka ), pour apaiser le DC mais aussi taper, invoc de poupées et cawotte
2 Eni : Goulum et Flam ( voir Dorysette et Mini-Mey si il manque du monde) , pour mot stimulant, de jouvence et soins à gogo
1 Sacri : pour servir de bouclier les premiers tours et pour sacrifice et taper
1 Féca : Plouky , pour glyphe enflammé , bouclier taper et cawotte
1 Iop : Mytril car taper est sa vocation et il le fais bien
1 Scram : Ita, pour piège de masse, coller un double et attaque air sur le DC

Bon après, tout le monde est aussi accepter et je ne veux froisser personne, tout nos perso sont forts et utiles.

Donjon DC demain ou apres demain soir Donjondc10

Et puis il reste le labyrinthe à faire pour droper de l’ivoire

PS : en écrivant le post cela m’a super motivé pour essayer un jour
PDT 015
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:59

Il manque des enus dans ton equipe ^^ Le sang qu'ita veut se drop a un
taux infime (cf le post dont j'ai donné le lien) donc un ou 2 enus
seraient les bienvenus et quand je dis enus je ne dis pas des enus
level 30 sinon le combat va durer des plombes... après je ne suis pas
contre de tenter mistik, juste faudra être conscients que nos chance
sont faibles et qu'il faudra être plus que très stratégiques.

Après j'aime bien ton idée de developper ici même une strat pour
arriver là bas bien préparer.. placements de depart en fonction de la
salle et toussa et toussa ^^

Par contre vu le temps a prevoir pour le donjon et le DC je suggere de
se fixer une date a l'avance et soit tôt en soirée, soit le week*end
histoire que personne ne s'endorme sur son clavier, et non je ne vise
personne *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:39

hum, pourquoi est-ce que je me sens visée par la dernière remarque d'Aka? Suspect
Si on fixe une date à l'avance, je ferais tout pour être là pour soins à gogo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:55

Je suis de l'avis de Mistik, c'est pas un ptit DC qui va nous faire peur non ? On en a vu des pires. Et puis des gars qui peuvent se solotter un donjon bouf ou des koalaks forestiers y'a moyen qu'ils viennent à bout d'un cochon non ?

Alors "Au Armeeeees les Koukiiizes" ça va péter mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:07

Bon alors .... Ca fait longtemps qu'on en parle mais personne n'ose se lancer alors allons-y.

Doryne: KI PR DROP DC ?
Misitk : Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dark-Dorys: Moiiiiiiiiiiii
Itarilde: Moiiiiiiii
..... et j'en passe


Donc maintenant qu'on est grand et forts et que le DC est à notre portée (largement je pense) on se l'enchaîne quand ce gros cochon avec ces ailes ?

Parce que c'est pas tout ça mais moi aussi je voudrais faire une pano DC pour Naween (bon ok c'est pas urgent mais bon vu que c'est long...)
Et en plus si y'a moyen de se chopper un Dofus au passage ça le ferait encore plus non ?

Alors au niveau date, ce week end étant pris par le DJ abra de maki (auquel j'expère pouvoir participer) je propose qu'on se fasse ça avant le week end du 26-27 .... je dirais dans la semaine et si jamais on se loupe on pourra en parler au week end pour améliorer la stratégie Wink

Alors qu'en dites vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:04

erf pour moi ça va pas etre possible cette semaine la... pour cause de taf de nuit Sad
a moin de le faire dimanche soir si on a la motive Razz
dans ce cas on peux compter mymy et christa avec ses deux mots de jouvence par tour ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:03

Doryne a écrit:
Bon alors .... Ca fait longtemps qu'on en parle mais personne n'ose se lancer alors allons-y.

Doryne: KI PR DROP DC ?
Misitk : Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dark-Dorys: Moiiiiiiiiiiii
Itarilde: Moiiiiiiii PREMMMSSS pour la taper pour cause de smsite aïgue
*chblam* PDT 002 opération terminée




Rectificatif à la fiction nous reprenons le programme normal

Heu alors ita elle ne risque pas de crier MOIIIIIIII en pleine semaine me lève à 6h PDT 009 donc au choix entre le vendredi au dimanche sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:55

Bonjour,

Hier soir j’ai retenter le DC, pour voir ce qui nous attend et pour préparer un minimum de stratégie contre lui.

Voici une petite synthèse de mon aventure d’hier.

La team :
-Mistik , Plouky , Dark Dorys, Pommy, Mini Mey , Dorysette , Papy Plouc , Crystaline

Le Donjon :
- Il faut posséder deux clefs, une pour entrée dans le labyrinthe et une pour le repère.
- Labyrinthe assez facile, il suffit d’arriver au centre de la carte en se déplacent de salle en salle. On rentre dans une salle et une ou plusieurs porte en bambou sont ouverte, il y a 4 portes par salle :
Une pour aller en haut, une pour en bas, une – gauche et une – droite.
La méthode la plus simple et rapide c’est de partir un par un, des que le perso est arrivé au centre un autre part, car lorsqu’on passe une porte d’autre dans le donjon se ferment et s’ouvrent en même temps (voir le Cube), donc à huit persos en même temps c’est vite le bordel pour se frayer un chemin dans les dédales du donjon.
A noter qu’on peut ressortir du labyrinthe et qu’on ne perd pas la clef.
- Une fois au centre on rentre dans le repère et on perd définitivement les deux clefs.
Les salles ne sont pas très compliquées et se font tous à huit, les mobs tapent assez forts mais gérable.

Le Dragon cochon et mes déboires :

Le combat commence, il lance étourderie (-200 pdv par PA utilisé …aie), Plouky et Mistik en mettent en position.
Arrive le tour de Dark, celui ci lance ronce (celle qui enlève les enchantements) et là gros problème…..
PC qui lague, Macromedia me fait n’importe quoi et me déco Papy plouc et Mini-mey (imaginais ma tête derrière le PC)
Bon je me dis pas grave il me reste assez de PP pour faire un drop (800 mini pour dropper) et encore deux soigneuses.
C’est au tour de Crysta, elle se désenvoute et désenvoute aussi Doryesette.
Deuxième grosse erreur de ma part, un mauvais placement, dorysette ne peux désenvouter personne….arf, bon j’en profite pour donner des PA (rappel les PA supplémentaire peuvent être utiliser sans perdre les 200 PA, ex : Un perso avec 7 PA de base et qui sous mot stimulant se retrouve à 9, pourra dépenser 2 PA sans risque).

2eme tours
C’est pas possible, le DC et déjà au càc, il lance croutage sur moi, et avec un joli CC, il m’enlève 1000 pdv, je pose un genou à terre mais je n’abandonne pas encore.
Encore une petite erreur de ma part, je ne suis pas équipé full agi en me disant que j’allais me chatier sous trêve ou immunité, donc c’est sans mal que le DC se dirige tranquillement vers Plouky et l’OS directement. Là je me dis cela va mal mais très mal.
Bon cela ne sert plus a rien pour Dark de lancer ronce pour immobiliser le DC il est coté de nous lol ^^, donc il lance un arbre pour bloquer le DC (j’aurais peut être du lancer une bloqueuse), puis Pommy lança son pandawa pour bloquer le DC. Mais euh….reviens petit panda, tu va ou….
(Des fois tu as raison aka sur le comportement de AI du pandawa….)
Les deux petites eni s’employèrent à fond pour me soigner.

3eme tour rebelotte, encore un CC du DC qui au passage one shoot l’arbre et Dark, à ce moment je me dis et bien cela va pas durer longtemps….
Et voilà que pendant ce temps les acolytes du DC nous ont rejoins.
Pommy pris le DC et le lança naturellement derrière le mur que ses compagnons faisaient maintenant entre lui et nous.

Ouf des tours de répit, je me soigné rapidement avec mes dagues, plus une cawotte dans le dos pour éviter le croutage (fait reculer de 6 cases) et les enis à cotés de moi, de son coté le pandawa finit par être tuer.
Après un joli massacre de cochons aux milieux des cawottes il ne resté plus que le DC et un Don Duss Ang, vraiment chiant au passage avec son attirance. Il à fait basculer la balance du mauvais coté (bon d’accord, elle a pas était beaucoup du notre….) en éloignant Pommy de nous, ce qui permis au DC d’OS Dorysette, et qui laisse trop de travail à la pauvre Crysta.

Au bout de 40 min le DC à eu le dessus, et c’est avec de nombreuses blessures que chacun rentra dans sa chaumière.

A retenir d’après moi :
- Bien préparer le placement dans la salle cela me semble primordial
- Avoir minimum deux éni équipés 8 PA pour pouvoir lancer deux mots de jouvence d’entrée.
- Avoir mini 400 de pdv
- Avoir un joueur avec mini 300 d’agilité

Et comment j’engagerai le prochain combat si j’avais les même perso :
Donjon DC demain ou apres demain soir Mapjp3

1- Plouky se déplace vers la gauche
2- Mistik bouge pas
3- Dark de désenvoute et apaise le DC
en bougeant ou pas
4- Pommy se déplace aussi vers la gauche
5- Mini se desenvoute et desenvoute aussi Cryta
6- Crysta se met derrière Mistik, désenvoute Plouky et donne des PA, si de la chance (2 PA sup) désenvoute pommy, et reviens dans sa position de départ.
7- Dorysette se desenvoute va derrière mistik et donne des PA et reviens à sa place
8- Papy ne fait rien
9- Plouky lance immu + armure
10- Etc…… suivant le déroulement du combat.

Voilà j’attend vos commentaires avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:18

Viiiiiiiiiiiiiiii une suggestion ^^
Enfin, a chaud comme ça Smile pommy peut dés le premier tour lancer picole, pandawasta et lait de bambou : ça la desenvoute ^^ donc elle est directement operationnelle
Pour le reste heu pas d'idées pour le moment mais je vais n'etudier ça Smile Miciiiiiiiiii pour l'experience PDT 004
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:03

Bon, c'est reparti pour un tour ^^
Qui serait partant pour un donjon DC demain soir (lundi 11 fev) ou après demain soir (mardi 12 fev) donnez vos dispos et vos heures et on s'arrangera nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:15

moi je suis dispo mardi soir et puis après toute la semaine vu que je suis en vacances normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:40

Moi c'est bon pour mardi soir et en plus 'va falloir que je le chain vu que la pano irait bien à Naween Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:52

Pour ma part les 2 soir je serais la donc voila erhan présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:57

Pour moi c'est clair et net pas de donjon DC , ce soir ou demain soir impossible et même si c'est un autre jour le soir ca ne serait pas possible, je peux resté jusqu'à 22h max :s
Revenir en haut Aller en bas
goulum
gourmand
goulum


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : En france mnt
Date d'inscription : 11/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:07

Donc pour moi oki mardi soir si biensur c'est après 21h00
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:24

erf Sad mymy est malade, donc ce sera sans nous pour le DC ce soir Sad vais finir par croire qu'il est maudit ce DC.... deso de pas vous avoir prevenus plus tôt mais on pensait vraiment que ça irait quand même...
Bon, ben faudra refixer une date, sinon, si vous voulez le faire sans nous, j'ai de quoi faire quelques clés, je mets tout ça dans le coffre pour toi erhan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon DC demain ou apres demain soir Empty
MessageSujet: Re: Donjon DC demain ou apres demain soir   Donjon DC demain ou apres demain soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon DC demain ou apres demain soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le donjon familier
» Donjon Scara
» Donjon bwork lundi 14/01 22 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser