C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut tout le monde^^

Aller en bas 
+6
Angetitelle
mytril
gwalyne
Maki-maki
italride
raitei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:53

salu tout le monde!

Je m'appel envatilia,je suis un sacrieur lvl 75 air de sexe masculin^^,et je postule pour savoir s'il vous reste une petite place pour moi dans votre guilde^^

je suis ami avec maki-maki et il ma beaucoup parler de vous,j'ai pu confirmer tout sa lors d'un petit donjon abra l'autre jour,je recherche une guilde qui a une bonne ambiance c'est pourquoi je me tourne vers vous^^

voili voilou jai terminer(enfin)xd,si vous avez des questions à me poser je me ferai un plaisir de répondre^^ PDT 008
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:19

Hooo une connaissance PDT 012


Je me présente ita pour la guilde et les copains sramette et bourreau de la guilde. On s'est vu lors du donjon abra où j'ai eu du boulot à te soigner avec mon petit xelor (ça a un paquet de vie un sacri) PDT 009

Alors prépare toi à devoir répondre aux 70 pages A2 dont les questions sont en caractères de taille 8 et sans interligne.
Il y a aussi le droit d'entrée à payer et les modestes contributions d'un million de kamas par fondateurs de la guilde, la moitié (du total précédent) pour la caisse animateurs. PDT 006
Non franchement ça les vaut on a une super prêtresse pour les mariages.
Spoiler:
Bon pour ce que j'ai pu constater pendant le donjon: joueur sympa, non atteint de bworkite, faut juste penser à poser les questions technique en ayant attiré son attention avant PDT 009
Hein quoi??? nan nan je ne me moque pas ou si peu Rolling Eyes et puis qu'elle idée de faire des recherches quand on tape le boss du donjon...

Donc au final, je serais pour une intégration le temps de voir si l'ambiance de la guilde convient à notre petit sacri ici présent et s'il a la mentalité pour faire partie des notres.

Allez au vote suivant et au tas de questions qui ira avec.




Tit ajout pour raitei: Pendant le donjon j'ai regardé pour voir si tu n'avais pas de guilde et j'ai résisté au fait de te proposer de venir chez nous (je ne voulait pas te gêner en ne sachant pas si tu n'avais pas d'autres guildes en vue)
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:15

oh si c'est que 70 pages tout va bien sa va aller vite Razz
pour la contribution par contre sa va deja etre beaucoup plus long^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:54

Tiens kikooo, je me présente je suis Maki-maki j'aimerais bien integrer votre guilde car...oups trompé de version, bon euh tout d'abord je suis pour son integration au sein de Koukiiize car meme si il est un peu taré des fois, ce qui correspond à l'esprit Koukiiizien, il peut se montré.......euh là je sais plus, petit trou de mémoire :s
Passons aux petites questions, que recherches-tu dans une guilde ? Que penses-tu de notre systèle vis à vis des percos ? Et es-tu dejà allé dans une guilde ? Si oui, cela s'est-il bien passé ?

Voilà pour mes petites questions :p Allé au vote suivant...n'oubliez pas les questions qui font mal
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:00

Ah ben c'est beau le soutien des amis a ce que voit PDT 004
Tout d'abord bonjour raitei ^^
J'ai ouï dire des choses très sympatiques a ton sujet, donc déjà, tu pars sur de bonnes bases (arriver a seduire notre bourreau, chapeau ^^)
Maki t'a en effet posé quelques questions clés même si je le suspecte de déjà connaitre les reponse Smile
Bon, je te laisse répondre à celles là et juste pour la forme je vais t'en poser quelques une aussi :
A quoi te fait penser le nom de notre guilde ?
Promets tu de respecter, honorer, cherir, que dis je, adorer la charmante meneuse de la guilde ?
Voilà pour les questions ^^
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:55

Bon déja je vais faire un rectification de mon cv je suis passer lvl 73 grace au rollback>< affraid
ensuite maki-maki tu est très aimable (je t'attend au tournant) de poser toutes c'est questions^^
bah sinon j'ai deja été sur des guilde mais c'était sur un autre serveur,brumaire,et c'était pas la joie^^'la guilde pensait qu'a eux et aidait jamais><

sinon je recherche une bonne ambiance et un peu d'aide si possible^^
pour ce qui est de respecter la meneuse pas de problème mais la vénérer c'est beaucoup quand meme^^
sinon la guilde me fait penser a un cookies^^

Pour se qui est des percos pas de problemes sur se sujet^^
(tu connaisais deja les réponses maki^^)
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:13

comment ça tu veux pas me venerer ??? mais c'est inadmissible ça ???? PDT 007 là je sais pas franchement... je m'attendais a autre chose...
Pour les percos ça ne te pose pas de probleme ? euh tu peux t'etendre un peu sur le sujet ? developper toussa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:24

Ba disons que dans mes anciennes guildes j'étais tout le temp le seul a défendre le perco et je me fesait souvent later^^
Et puis pour se qui est de la récolte de ressources j'ai trouver cela inutile si on veut quelque chose le drop soi meme

Pour se qui est de la vénération on vera au fil du tem PDT 006
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:18

*arrive en sofflotant*

Heuuuuu et la liberté, la démocratie, les valeurs koukiiizienne t'en fais quoi zef? PDT 006
Non juste comme ça vu que le fait que goulum soit mon disciple est une une négation aux droits de l'homme enfin de l'eni. PDT 009
Faudrait savoir là ça devient limite une secte où faut adorer et vénérer la zef et ça c'est pas bien hein zef?


PDT 006 Hummmm même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:24

La faille spatio temporelle a fait deconnecté mes neuronnes bourreau... j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PDT 010
Bon raitei, mp moi IG et on va partir pour un tit essai tant pour toi que pour nous... même si a mon grand regret t'arrive pas a la bonne periode, la faille spatio temporelle a quelque peu ravagé la guilde... mais bon, on devrait survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:31

voila j'arrive encore en retard :p
si tu me croises au bolet et vi tu m'as pris quelque groupes sympa sur mes maps préférée lol... enfin bref peux t'inviter aussi Wink
et chuis facil a reconnaitre je traine sur une jolie dinde rouge et noir avec un beau chapeau vert... fastoche en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:40

Euh ouai Mytril je te croise très souvent au bolet^^
moi aussi c'est une de mes map préféré^^ PDT 002 ninon je vous mp demain parce que aujourd'hui je peux plus jouer^^ PDT 032
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:33

Ben voilà, on s'absente quelques jours et on a nouveau + on se fait critiquer sur sa qualité de prêtresse... *sort sa cravache et part à la recherche d'Ita*

Alors... Bonjour Raitei! Moi c'est Flamme (oui je sais, c'est pas ce qui est écrit à gauche du message...).

Mon perso principal est une Eni: Flammesoigneuse (Flamme pour les intimes... Heu, comme tu n'es pas encore un intime tu peux m'appeler "Oh Grande Prêtresse Flammesoigneuse"). Heuuuu, je vous entends rire là les autres... Pas sympa!

Bon, revenons à nos moutons (et voilà, Mistik est déjà en train de se dire que je vais encore faire la bavarde! Ben oui Mimi, je vais faire ma bavarde, non mais... Et si tu n'es pas content: cravache (ah non, j'avais oublié que c'était justement ce qu'il veut!). Je disais donc, mon second neurone est une Iop, Angetitelle. Bon, j'avoue, je ne joue plus trop trop ces derniers temps... Honte à moi, je sais.

Sinon ben... j'approuve totalement ta manière de non adoration de notre meneuse (*aie, pas taper Aka*) Laughing

Tu me parais fort sympathique ^^. Et une recommandation de Maki, hummmmm, ça le fait Wink

Quand même une question essentielle (puisque Ita n'ose pas la poser, il faut bien que quelqu'un le fasse!): t'as quel âge? T'as pas un grand frêre sympa mignon et tout et tout??? *aie* ok ok, Aka, j'arrête de dire des bêtises, j'ai le droit de me renseigner, non??? pfffffffffff.

Bon ok ok, pour éviter de te faire peur Raitei, je te rassure, je plaisante!!! Ici c'est plutôt le délire parfois, alors j'espère que tu as un solide sens de l'humour, indispensable dans notre guilde!

Conclusion: Bienvenue!!!!!!!!! Very Happy

PDT 052
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:02

Ouai j'ai pas mal d'humour(maki t'arrete><)après faut voir si vous apréciez^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:05

tsssssssssss la madame t'a posé une question Very Happy
elle est ou ta reponse ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:18

Ah excuse moi je l'avais oublié^^
j'ai 16ans si vous voulez savoir!!vous voulez autre chose?xD
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:31

Et voilà, tu es des Nôooootres Smile
Bienvenue a toi ^^
J'en profite pour modifier tes droits sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:38

merci c'est très gentil de ta par au grande meneuse PDT 005
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:22

Ouééé 16 ans lol comme pas mal de membres ^^ (maki ? ,nataniel et moi^^) Sinon bienvenue dans le monde de KOUKIiiiIIIIZE
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:20

Quoiiiiii encore des jeuns, va falloir mettre des panneaux -16 dans quelques endroits de la guilde, finis les soirées ou goulum se retrouve à 4 pattes avec ses bourreaux (ita et flam hihihi…) autour de lui.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:24

lol Mistik, je n'ai rien d'un bourreau comme Ita! Moi je le fais seulement avec l'accord de mes "victimes" Wink
Non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:15

l'accord des victimes tu l'as avant ou après les avoir torturé?xD
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:20

Suspect Depuis quand un victime donne son accord???
Si la pseudo victime donne son accord ça devient du masochisme et plus de la torture. scratch

Donc pour le rayon SM merci de voir avec la porteuse de collier à clous et à la cravache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonomo
Petit appetit



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2007

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:15

il n y en as q une de porteuse de collier a clou et avec une cravache? scratch
(on m oublie toujours mais moi aussi j ai 16)(bon ok je ne l ai peut etre pas dit clairement...)l
le panneau -16 ca veut dire que a 17on peut ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angetitelle
fin gourmet
Angetitelle


Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/03/2007

salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:57

Mais oui Ita, j'ai bien dit que je n'étais pas un bourreau Wink

Raitei, l'accord des victimes, c'est avant ^^. Si c'est après, là tu t'adresses à notre bourreau Wink et c'est pas moi... tongue

Heuuuuu, Dorys... Tu ferais bien de surveiller un peu ton petit frêre là... Enfin, moi, ce que j'en dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde^^   salut tout le monde^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir sur les coups critiques, c'est ici ^^
» Les liens utiles pour tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le centre d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser