C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Moon enfin.. :o

Aller en bas 
+5
italride
raitei
Thorwin
gwalyne
Maki-maki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:07

Kikooo, vu que apparement ca fait assez longtemps que j'ai envie de faire un moon ( à mon avis je suis pas le seul :p ) donc je propose d'en faire un le week-end prochain si vous etes dispo Smile Alors petit briefing sur notre ami le moon et la quête pour taper ce pitit singe :

Prerequis

EDIT Dorys: Voici un petit lien qui donne à peut près les même infos en plus détaillée dans notre forum Le Moon tout une quête

Avant d'entrer dans la jungle, il faut déjà droper les 4 carapaces qui se mettent dans les objets de quête, ainsi que 80 noix de kokoko environ.

La jungle

Une fois les carapaces et les noix en poche, entrer dans la jungle en 34.5. Ensuite se diriger a travers les gloutos et compagnie (attention ça aggro) en 31.6. Echanger les carapaces pour avoir accès a la jungle profonde où se trouve les kanniboul. Il existe 4 kanniboul différents (un bleu, un rouge, un jaune et un vert). Il va falloiir droper un masque de chaque couleur correspondant a chaque type de kanniboul.
Voici donc les emplacements des différents kanniboules:
29/7 : bleu
31/7 : rouge
31/8 ou 30/11 : jaune
30/8 : vert

Une fois les 4 masques réunis, il faut se diriger en 30.11 et tomber dans le trou pour affronter le chouque et ses pirates.


Le bateau du chouque

Sur le bateau du chouque il va falloir droper 4 objets :
-un crochet sur les boomba (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-un crâne de pirate sur les canondorf (pourcentage de drop : 32 à 40%)
-une mâchoire tombante sur les nakunbra (pourcentage de drop : 80%)
-un chapeau de pirate sur le chouque (pourcentage de drop : 50 à 70%)

A ce stade il doit y avoir 4 masques kanniboul et les 4 objets récupérer sur ces satanés pirates dans les objets de quête. Ensuite la sortie du bateau se trouve dans la cale et rejoint directement la plage de moon.


La plage

Aller en 36.10. Il faut se faufiler par le passage secret sur la droite en suivant un petit monticule de sable qui ressort de l'eau. Faire le labyrinthe et au bout échanger avec le pirate bourré les 4 objets de pirates contre un pot de peinture. Pour finir aller voir Gropinson Cruaulé en 34.5 et échanger les 4 masques kanniboul et le pot de peinture pour avoir le masque kanniboul permettant d'aller affronter moon.

Voici le singe ( non pas moi oh ) :

Le Moon enfin.. :o I20747_moont10

Le Moon tape environ du 100-200 au marteau je crois mais OS en CC tel le Wobbot, il faut l'entourer en plus sinon iol fait un coup de liberation et aieuhhh.

Vu que les quêtes pour le Moon ont l'air un peu chiantes, je propose qu'on fasse le moon sur 2 jours enfin à voir .

Sinon pour la team :

-Maki-maki
-Envatilia
-Erhan à la Rhon
-Nataniel
-Pommy
-Mytril( à confirmer)
-Itarilde
-Crystalline

Donc voilà, en espérant que vous serez presents Smile[url]


Dernière édition par Maki-maki le Mer 5 Mar 2008 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:14

Euh j'devrais être dispo, par contre, si on est assez, je ne viendrais qu'avec pommy pour virer les res au vilain mechant tout pas beau, et si y'a de la place aka, mais a mon avis y'en a pas mal qui veulent le marteau et aka a besoin de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:41

Je suis partant (ohhh un marteau de moon affraid )Je sais que je suis un peu faible, mais j'essayerai d'xp d'ici la pour etre utile (piege d'immo, de silence, peur, double, etc).
Si je prend la place d'un autre, ce qui empecherai l'expedition de bien se passer, j'attendrai mon tour, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:57

Oki Aka et Nat^^ je vous mets dans le groupe sauf que Aka vu que apparement tu n'as pas trop trop besoin du sort marteau de moon et ben si il y a quelqu'un d'autre qui se présente et ben il te remplacera enfin si il veut le sort, pour toi Nat pas de problème^^ Par contre euh faudrait de la patate parce que le moon je peux pas me le faire seul moi :p je sais que je suis super ultra mega fort mais bon quand meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:56

heureusement que maki sait rester modeste tout de meme Cool
pour ce qui est du moon je suis ultra partant et puis je pourrais tacler et occuper le moon pendant que vous le taperez^^
Avec un bon chatie j'espere atteindre les 1000 d'agi voir plus^^ Suspect
(moi aussi tres modeste :p)
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:07

PDT 010 Hooooooo un beau sort air pour itaaaaaa suivant les horraires je peux peut être venir enfin si j'ai une chance de servir à quelque chose. Je sens que je vais y passer au premier tour du gros méchant pour changer.
Nan ça picote juste un peu le tanu PDT 007



PDT 021 *part tuer sa nièce en prévision d'horraires non concordants*
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:17

heu dommage... on organise le moon quand je peux pas jouer^^ pas cool pour ma dora mais bon je reposterais pour un soir de la semaine prochaine je pense.

Ps: je crois que tu as oublié de parler de l'invoq du moon Maki^^ mon fouet aurais été utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:23

Je prendrais ton perso erhan, euh sinon pour les invok du moon, alors il invoque un autre moon qui lance une glyphe avec un totem au milieu , d'après ce que j'ai vu la glyphe fait perdre des pm et de la vie mais j'en suis pas sur, à confirmer donc.
Sinon concernant la quete pour les masques, il faut faire le chouque mais il n'y a que 6 places de dispo ce qui veut dire que 2 persos ne pourront pas le faire et donc ne pas avoir le masque enfin ca c'est si le moon n'est pas organisé ^^ donc moi pour paré ce problème je me suis procuré 2 masques Kanniboules que je fournirai aux deux plus BL, Nat et... à voir Smile
Bien sur je preterai seulement les masques je les donnerai pas hein^^
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:00

Je serais peut être là, mais autrement ita prend ton xélors cela sera beaucoup plus simple.

Par contre ne vendez, jeter pas vos masques kani après, cela serais bien que la guilde en aie 8 ou plus si d’autre personne veulent le refaire et gagner du temps à ne pas faire la quête du masque
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:20

Humm mistik pour le moon on est complet je crois ^^' mais par contre vu que tu as plouky tu peux te soloter le moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:27

*snif s'en va tous triste faire du multi-seul, dis je pourrais au moins recup des masques ou je dois aussi faire la quête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:42

T'en fais pour les masques^^ je pense que tout le monde va les garder a disposition pour la guilde si jamais un moon veut être fait plus tard que ce soit pour droper et/ou avoir le sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:38

moi je suis trés BL maki faut m'en passer un^^ Razz
je ne pourrai jamais vous aider je ne suis qu'un pauvre sacri avec quasiment pas de vie No
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:43

euh vous avez fumé la moquette les amis ??? j'ai dit que j'en avait pas besoin contrairement a mimi, donc go mimi y'a de la place ^^
en plus avec mimi et plouky z'avez toutes vos chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:53

Changement de plannnnnn, alors pour le moon on remplacerait pommy et crysta par mimi et plouky non ? Si c'est ca ca me pleit bien Smile enfin après faut que mimi nous confirme ca^^
Sinon le moon aura lieu vers 16h je pense si 6 du groupe prevus sont la assez tot on commencera les quetes afin d'avoir les 6 masques restants.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:46

erf samedi après midi je serait pas la><mais je veux bien laisser mon perso a un membres de la guilde pour qu'il fase les quetes a ma place donc mp moi si vous pouvez prendre mon perso pour faire les quetes
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyJeu 6 Mar 2008 - 6:06

*entre dans la pièce du haut de son décalage horaire de 8h* Hemmmm moi y'en a avoir deux persos agi (Naween qui peut être très utile et Haaz qui peut boucher une place non utilisée) donc moi y'en a être doublement interessé et en plus ça tombe bien j'ai aussi deux masques kani....
Par contre après un rapide calcul 16h en France ça fait du 24h ici Crying or Very sad ça fait un poil tard, ça vous dit pas de décaler d'une ou deux heures ?
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:25

PDT 001 *sens arriver le retour de manivelle du réveil brutal que le gros noir lui à infligé*

Mais pas de problème pour moi dorys donc modifier de 2h ça donne 16h + 2h = 18h PDT 011 tip top non?

Alors pour la quête préparatoire, j'en suis vu que je n'ai rien nada pas même un tit masque.
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:50

Bon alors, pour le moon je pense que la team ce sera :

-Maki-maki
-Erhan
-Mymy
-Envatilia
-Itarilde
-Mistik
-Plouky
-Naween ou Haaz

Je pense que pour plouky le sort n'est pas utile mais etant donné qu'un feca se solote le moon ca pourrait etre utile Smile
Ah encore une chose mettez vos disponibilités^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:33

euh je sais pas ce que vous fumez mais ça doit vraiment être de la bonne hein... 24 h + 2 h ça donne 2 h du mat.... Rolling Eyes donc bon ^^ en plus maki t'as viré nat alors que c'est enva qui est pas là Laughing bref, je serais quand même pas loin samedi en cas de manques ^^ allez, courage maki, tu vas y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:30

Oui nataniel a vraiment besoin du sort il était dans l'équipe au départ pourquoi tu l'as enlevé ?



Heu j'ai trouvé ce site sympa ce matin
http://www.electronslibresdofus.fr/moon/masque.php

Ce qui m'embette dans cette description c'est :

Parlez au kanniboul cuisinier à gauche de la map, à côté d'une marmite bouillante. Il va vous prendre vos 4 carapaces de tortues de vos objets de quête, et vous laissera entrer dans la deuxième partie de la jungle. Attention, pour pouvoir entrer, il vous faudra avoir atteint le lvl 80, vous ne pourrez pas passer sinon.

Voila c'est pour nata est ce qu'il peux accédé au moon avec un masque deja acheté auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:01

Bon je rectifie l'equipe pour le moon :

-Nataniel
-Mytril
-Mistik
-Plouky
-Naween
-Haaz
-Itarilde
-Envatilia

Le seul problème dans l'equipe c'est qu'il n'y a pas de soin donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:45

bon, va faire plus simple, si on fait la bête en 2 fois 2 equipes Smile
Mymy, c'est pas vital pour lui donc vous pouvez avancer les heures pour ce we, du coup dorys a de la place pour 2 persos (un air et dorysette pour le soin). Et maki tu peux reprendre la place de mymy dans le rôle du bourrin, c'est quand même toi qui organise hein ^^
Voilà, en partant avec cette team ça me semble plus équilibre, et puis je suis sure que nous on trouvera le moyen de se réorganiser ça ne serait ce que pour les 4 poils d'erhan Smile maintenant, on reste dispos en cas de soucis, ça serait pas mal que tout le monde dise si c'est ok pour lui ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:43

Bah maintenant que j'y pense, moi je suis là que samedi après midi, donc cela risque de faire short pour faire la quête du masque et le moon, bon on peut tenter, mais autrement je veux bien le faire plus tard, juste vous aidez pour le masque

Après je demande à voir pour le féca qui solote le moon, déjà faut pas qu'il soit OS sur CC ce qui arrive souvent et après la petite technique pour battre le moon et considéré comme un abus de faille par aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:55

Euuuuh effectivement si vous vouliez faire la quête + le moon c'est plus que l'aprèm qu'il vous faut. Rien que pour le Chouque on avait déjà passé une soirée entière donc je parle même pas des carapaces et des noix...
Après les masques kannibouls ça s'achète aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moon enfin.. :o Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moon enfin.. :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser