C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Moon enfin.. :o

Aller en bas 
+5
italride
raitei
Thorwin
gwalyne
Maki-maki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:37

mistik a écrit:
Après je demande à voir pour le féca qui solote le moon, déjà faut pas qu'il soit OS sur CC ce qui arrive souvent et après la petite technique pour battre le moon et considéré comme un abus de faille par aka ^^
Hum..; pas par moi, plutôt par les devs, mais en même temps si abus de faille il y a, il a du être corrigé et si c'est pas le cas heu lol quoi, vas y profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:05

Euh j'ai oublié de precisé que samedi qui vient je suis pas là (truc prévu à la dernière minute :s ) donc pour moi y aurait que le dimanche de possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:41

euhhhhhh PDT 004 bon, le plus simple reste peut être de commencer les quetes pour ceux qui seront là samedi et puis vous verrez bien dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:15

Bonnnnnn alors pour le moon, il faudrait le faire plus tot que prevu desolé pour mymy mais bon pas trop le choix :s Donc pour les masques si dorys en a bien 2 ca en fait 7 en tout ( 3 a moi, 1 a enva, 2 a dorys et 1 preté) le dernier on va se debrouiller. Aussi pour la team :

-Maki-maki
-Envatilia
-Erhan
-Nataniel
-Mistik
-Naween
-Ita
-Plouky

Prevenez-moi si j'ai oublié quelqu'un on essayerai de modifier le groupe alors, ah encore une chose essayez d'avoir les 4 carapaces en objets de quete et 80 nois de kokoko mini histoire de pas perdre de temps Smile Et si vous pouviez me dire à peu près vers quelle heure vous pouvez etre la ca serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:08

akadira a écrit:
bon, va faire plus simple, si on fait la bête en 2 fois 2 equipes Smile

Oui et de toute façon je vais reprévoir un moon dans la semaine prochaine donc ceux qui n'ont pas pus venir ici seront les bienvenus =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:45

je vais éssayer d'en avoir 1 deuxieme de masques kanniboules maki je sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:50

Oki super^^ Je serai là vers 14h moi et faudrait qu'on chope les carapaces en objets de quetes et les nois de kokoko de ceux qui en ont pas, par contre faudrait faire ca rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:47

Allez, suite a l'echec d'aujourd'hui et pour aller chercher enva on remet ça demain 15 h avec :
- Aka ?
- Pommy
- Enva
- Ita
- Yen ?
- erhan
- Nataniel
- Crysta ?

Voilà, les persos en gras sont les persos surs, ceux avec les ? sont des bouches trous prets a ceder leurs places si il y a d'autres volontaires Smile


Dernière édition par akadira le Sam 8 Mar 2008 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:51

PDT 009 bah des soigneurs c'est indispensables et des gros bourrins
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:13

Je penses que tu peux virer moi et erhan, j'ai un repas de famille demain, je penses pas pouvoir jouer :/
Enfin je verai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:22

je pense jouer erhan demain donc je pense que ça ira et si besoin prend nata si il peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Petit appetit
raitei


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:09

Moi sa me va si on me kike plus^^' PDT 005
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:21

Bon... je vous donne un peu de lecture pour préparer le combat ^^
www.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871485&highlight=le+Moon&page=2

www.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871515&highlight=le+Moon
Après lecture de ces 2 discussions, visiblement la technique la plus fiable est de lui retirer des PAs, yen et erhan avec son crak et pik ça devrait le faire Smile
Par contre, a la lecture de ces threads je ne vous cache pas que notre team est un peu juste.... il est conseillé d"avoir mini 600 pdv...mais bon, on va tenter et on verra Smile
Aka cedera par contre sa place a mymy plus bourrin qu'elle, ou alors si nat peut pas jouer on viendra a 4, a voir cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:49

A 10 pa la bête avec 75% d'esquive yen pourra lui en retirer 1 à 3 par tour si on a de la chance. Et la grosse bêbête à besoin de 3 pa pour lancer son marteau. pale Je peux récupérer un peu de sagesse avec ma baguette de pain mais ça voudra dire pas de soin.
Je peux toujours lancer flou mais je crois que ça va raler. *sifflote*

Par contre l'idée de bloquer le moon avec le double qui lui a une cawotte dans le dos à l'air pas mal s'il ne se fait pas cc, le moon se retrouve logiquement bloqué et ne sait pas envoyer balader sa laisse. J'ai assez d'agi pour le bloquer que je sois à l'arc ou aux dagues.

Sinon virage de pm et taper de très très loin.

Razz Pour bien faire faut 3 kamikazeuuuuuux pour le premier tour histoire de ne pas voir arriver le tit noir. Ou un gros feca qui part se planquer on lui balance le tit et le gros avec le panda et on attend de tous y passer. Enfin sauf le feca de préférence. Rolling Eyes



Une autre solution trouvée sur jol
Citation :
Une autre technique qui fonctionne pas mal (pardon si elle a déjà été mentionnée) c'est ce bon vieux pandawasta.
En effet je ne sais pas si le sort marteau de moon du singe est 1/10 ou 1/20 ec comme le notre mais le fait est que le pandawasta le tacle, il ne tape jamais celui ci et le peu de fois ou un joueur était en ldv, il ne faisait que EC (grâce aux +ec du pandawasta ^^) j'en deduit donc qu'il etait 1/2 ec.... (sans certitude ^^')
Donc voila si tu peux avoir une (ou un) jolie panda 1XX dans ta team c'est technique fonctionne a merveille, je n'ai jamais eu aucun OS dans ma team
On peut aussi s'orienter sur celle là Rolling Eyes vu que pommy est morte faute de soin et en restant plantée sur les glyphes du tit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:17

Bon euh tout d'abord je tiens à m'xcuser pour hier, ce n'etait pas de ma propre initiative que j'ai kiké enva et que j'ai quitté, ce qui est arrivé est en partie de la faute de la souris ( sans fil u_u ). Enva a je crois déjà vu ce que ma souris peut faire dans ses pures moments de bugs causés par les interferences liées aux objets metalliques près d'elle ( j'ai lu çà dans le mode d'emploi Surprised ).

Sinon pour le moon d'aujourd'hui, j'espère pouvoir vous aider pour droper les carapaces et deblayer le chemin, ca serait plus pratique.

J'ai aussi pensé à une technique pour le moon :

pour la technique il faut un sacri et un panda/sram, alors cette technique consiste à cooperer le moon et de le bloquer avec le pandawasta ou le double, pour celà il faut que le pandawasta ou le double soit bloquer par l'equipe et par une cawotte ou autre invok fixe, le sacri doit se trouver devant le pandawasta ou le double evidemment, ensuite le sacri coopere le moon qui se retrouve devant le pandawasta ou double et est ensuite bloqué, enfin normalement et après c'est le bourrinage total Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:25

Et yop un ptit lien utile pour ceux qui veulent faire le laby pour aller chercher la peinture : http://wiki-dofus.com/Labyrinthe_de_Moon have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:52

Bon suite aux deux Moons qui ont été fais (dont un bel échec il faut l'avouer Wink ), il y a des personnes qui ont été frustrées de ne pouvoir y participer. Me sentant concerné par cette frustration, je propose une réédition du tapage de Moon (c'est quand même joliment tourné non ? Razz )

Donc voilà je ne sais pas qui est dispo quand ni comment mais je propose soit cette semaine (un soir), soit ce week end sachant qu'il faut au moins Erhan et Pommy pour pouvoir battre le Moon je pense que cette semaine c'est un peu compromis (Erhan corrige moi si je me trompe).

Je propose donc Samedi aprèm/soir ou Dimanche aprèm/soir voire même Lundi (c'est lundi de Pâques) aprèm/soir.

et voilà un début d'équipe:

- Haazhelian-Erius (Samedi/Dimanche soir)
- Erhan (Dimanche/Lundi soir)
- Pommy (Mistik tu pourras la prendre vu qu'aka ne sera pas là ?)
- Mistik (je suppose non ?)
- Zaphiel (Samedi/Dimanche/Lundi soir)
- Dorysette/ Naween (?)
- Ploukynetteou (Un 3 eme compte mimi ? ça va faire pas mal de noix ça ..)
-

Je mettrais à jour en fonction de vos réponses.


Dernière édition par Doryne le Jeu 20 Mar 2008 - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:31

Je veux bien venir, j'ai toujours pas ce fichu marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erhan
fin gourmet
Erhan


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Villers au bois village paumé vers Lens
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:31

Hum moi pour lundi soir ou dimanche soir ce week voila
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:36

zaphiel est-ce que tu pourrais donner tes dispos dans les 3 dates proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorwin
gourmand
Thorwin


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:36

Samedi/dimanche/lundi soir de preference
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:02

Bon j'ai mis à jour mon post avec les personnes ayant répondus et éventuellement mon deuxième compte.
Mistik, tu pourrais me donner tes dispos pour voir quand on programme ledit Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
mistik
vieux sage
mistik


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:40

Bon vu les dispo d'Erhan je dirais Dimanche soir.

Comme ça cela me laissera un peu de temps pour dropper des noix et des carapaces pour moi, plouky et pommy
Revenir en haut Aller en bas
Dorys
Gros poilu
Dorys


Nombre de messages : 404
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:44

Oki alors on part pour Dimanche soir 20h30 - 21h avec l'équipe suivante:

- Haazhelian-Erius: Masque OK
- Erhan : Masque OK
- Pommy : Masque OK
- Mistik : Masque OK
- Zaphiel : Masque OK
- Dorysette: Masque OK
- Ploukynetteou : Masque OK
- Marmite : Masque

Par contre prévoyez d'avoir les 4 carapaces droppées, environ 80 noix de kokoko par personne et bien sûr le masque Kanniboule (Mimi tu pourras me rendre celui que je t'avais passé ? J'en aurais besoin pour Dorysette)
Pour les masques je pense que ceux de la team précédente peuvent nous filer un coup de main vu qu'ils en ont déjà.


Dernière édition par Doryne le Dim 23 Mar 2008 - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:44

Heu nous on risque de partir tot lundi matin, donc pas gagné qu'on soit là, par contre pommy a son masque déjà ainsi que la plupart des carapaces (sinon toutes) et on a 2 ou 3 masques a votre dispo (faut que je verifie), on vous refilera ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Moon enfin.. :o   Le Moon enfin.. :o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moon enfin.. :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser