C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arate
Petit appetit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:11

slt tt le monde voila je cherche une guilde et je me suis dit que celle là était bien car avant je jouais a dofus alors je suis un martial artists lvl 18 bientot 19 et je m'appelle arate et je suis co en ce moment meme voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:15

hum...
Bonjour,
alors je ne sais pas comment tu as connu notre guilde puisqu'on ne recrute pas vraiment, mais déjà lire le texte d'intro pourrait être pas mal pour avoir ne serait ce qu'une chance d'être accepté....
En l'occurence tu aurais compris que pour nous on s'en moque un peu du niveau, bref, si vraiment tu veux retenter ta chance tu peux essayer mais a mon avis tu vas rencontrer bien des obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
arate
Petit appetit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:17

scsue moi j'avais pas lu le topic expres pour la presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:25

C'est pourtant pas mal quand on postule dans une guilde d'essayer de la connaitre un peu non ?
Au moins pour savoir si ça correspond a notre façon de voir les choses ??
Des guildes qui recrutent a tout va pour avoir pleins de membres ça ne manque pas, la nôtre est pas vraiment comme ça, donc deso mais t'as pas frappé a la bonne porte là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arate
Petit appetit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:32

bon alors voila le dialogue:
-eh salut PUPU P alors comment va?
-euh tu es qui ?
-COMMENT ? TU NE SAIS PAS QUI JE SUIS????Je suis arate un martial artists repute dans le monde de kunlun
-Repute?tu sais euh.... comment dejà? Arate?
-Oui c'est mon nom
-eh bien arate tu n'ai pas aussi repute que sa dans le monde de kunlun car si tu etait aussi celebre que PUPU SEMOUN ou TIGERBOSC je te connaitrais dit moi quel qute as tu fait? et lequel envisage tu de faire?
-mes quetes ?
-Oui tu sais c'est petits trucs que tu doit accomplir et ou tu reçois de jolie recompenses
- ah sa!! eh bien j'ai fait les 2 premieres partie de la quete chasm trial, du permis de vol, et j'envisage de faire les quetes de martial artists life et celle du metal egg
-Bien bien et sinon tu es un martial artists de niveau...
-18
-Hum hum tres cher jeune homme pour faire les qutes du metal egg et du martial artists life il faut etre au - niveau 23
-on verra Rolling Eyes
-A part cela tu envisage de fairte quoi
-eh bien je voudrai me presneter a la guilde cookiiize
-Ne sois pas pretentieux petit humain car pour entrer dans cette guilde j'ai entendu dire qu'il fallait faire un dialogue entre le pupu president et toi
-Mais c'est pas se que je suis en train de faire?
-euh en y reflechissant si mais bon va y fait en un autre Twisted Evil
- Crying or Very sad c'est pas juste

FIN
Revenir en haut Aller en bas
arate
Petit appetit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2008

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:33

alors tu en pense quoi enfin vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:45

[HRP] : déjà poste pas 2 messages a la suite, ça sera mieux et ne soit pas non plus impatient, c'est pas notre fort la rapidité, hein ma blonde ? Laughing [/HRP]
*Le pupu revient en trainant de des pieds vers la salle*
Encore un qui se présente...
*gwalyne sourit au pupu et va accueillir arate*
Bonjour, tu me sembles bien impatient jeune homme, qu'est ce qui t'amènes chez nous ?
Serais tu me dire quelles sont les valeurs que tu partages avec nous ?
Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Accepterais tu de donner une de tes jambes pour nourrir notre pupu affamé ?
Notre bourreau t'effraie t'il un peu ? beaucoup ? a la folie ?
*le pupu dévisage arate avec attention se disant qu'enfin il va peut être pouvoir gouter un peu de chair fraiche*
Voilà arate, ce sera tout pour mes questions pour le moment mais je ne te cache pas que tu n'es pas parti du très bon pied et que vu comme notre pupu a faim t'as plus de chance de finir dans sa gamelle que dans notre guilde pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 20:22

Comment qu'ouïge qu'entange que lige (heu, ben quoi j'innove).

Moa je réponde plus vite que l'éclair... la preuve ^^

bon, pour la candidature je suis plutôt très réservée... voire plus...

heu... bon, apréro et miam un vrais burger.
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 20:27

*vois un éclair traverser la salle a la vitesse de la lumière*
Euh, je crois avoir vu une blonde... PDT 030
*Le pupu regarde gwalyne en rigolant puis regarde a nouveau arate avec un immense sourire*
Oui oui, une blonde, je l'aime bien cette blonde là moi
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptySam 18 Oct 2008 - 21:44

*lévite à tout vitesse a la recherche de syux et assome arate au passage*

scratch Gné j'ai touché quelque chose ou je rêve?

*s'approche du corps innerte*
Tiens c'est quoi ça? un autre nouveau?
*voit le pupu s'approcher en se lèchant les lèvres*
Humm non pupu on ne touche pas. Faut pas manger n'importe quoi c'est peut-être pas commestible pense à ton estomac *lance un lézard seché au pupu et se relance à la poursuite de Syux*
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:39

*trébuche sur une chose non identifiée*

erf c'est quoi ça encore....

*outch ça fais bobo la tête* Razz

ça doit encore etre cette equipe de fou qui laisse trainer la nouriture du pupu n'importe où... et c'est encore moi qui vais devoir ranger Evil or Very Mad

*accroche une corde au candidat et le suspend au dessus de la gamelle du pupu*

voila qui va enerver notre pupu, il ne reste qu'a attendre le bon moment pour couper la corde
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:57

*arrive et attrape le bout de la corde libre*

Puuupuuuu qu'il est mon pupuuuuuuu? Allez faut toucher la floche si t'y arrives t'auras droit a un aventurier pour ton souper. PDT 006

*commence à remonter et à descendre arate devant le pupu*

Allez mon grand saute plus haut un beau gros aventurier a manger faut en profiter en plus gwalyne n'est pas dans le coin. PDT 028
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:57

Bon plus de signe de vie depuis son entrée en ses lieux.... scratch

Qui a osé le tuer sans mon accord??? PDT 021

*lache la corde* ce qui a pour effet de voir la jambe d'arate finir dans la gueule du pupu avant même que son corps inerte ne touche le sol suite a un saut éléphantestesque du gardien des lieux (oui bon c'est pas souple et leste un pupu président)


Pas trop tôt gromelle le pupu en tirant son diner dans sa tannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)   CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: DOMO :: La salle du pupu président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser