C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)

Aller en bas 
+2
gwalyne
mytril
6 participants
AuteurMessage
Floren77
Invité




Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:47

Bonjour à tous,
je cherche une guilde française.
Mais
Citation :
je ne sais pas comment tu as connu notre guilde puisqu'on ne recrute pas vraiment
alors je ne sais pas vraiment si vous recruter mais ce qui est sur, c'est que j'aimerai parler avec des français dans le jeu qui pourrais m'aider et inversement.
Citation :
en guise de petit test pour ta présentation tu vas devoir imaginer un dialogue avec le pupu président qui garde notre cottage
mon imagination n'est pas très .... mais j'adore me marré ^^
mais :
Bonjour, je souhaiterais trouver des amis et de l'aide
Très bien mais, qu'aurais-je en échange ?
Ma plus grande gratitude et de l'aide en cas de besoin
Héhéhé, mais ce n'est pas moi qui doit aider ?
Embarassed Hé bien ... Oui mais ...
Ne te traquasse pas j'ai compris, ta seul gratitude me suffira, à une condition, tu devra participer à l'ambiance de la guilde
Très bien, je mis engage
Attend quel est ton nom ?
floren77, pour vous servir
Enchanté Razz
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:18

Il me semble entendre du bruit a l'entrée
*ouvre la porte et voit une silouette dans l'ombre*

hum... bonjour jeune aventurier ne reste pas dans l'ombre. Avance que l'on puisse mieux voir qu'elle est ta race et ton metier.
Désole de ces question banale mais c'est pour savoir quel piege utilisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:18

Very Happy je suis humain et mon métier est Swordsman, j'ai aussi un familier (Love egg)
en ce moment je recherche de l'aide pour battre le boss flying, mais j'ai du mal à trouver des personne pour le battre ^^.
tu as d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:27

*Gwalyne entendit le ronchon du pupu et s'approcha sur la pointe des pieds*
Bouhhh
*le pupu tressauta et grogna*
sale job... encore un nouveau, j'ai essayé d'être aimable...
*Gwalyne sourit et entra dans le cottage, trouvant deharh bavardant avec Floren77*
Bonjour ici, bienvenue Florent, Heuuu...
Pourquoi on t'a collé un numéro, t'es un évadé ???? pire ?
Bon, ben, ça te dérange pas si je zappe le 77 j'espère, je suis pas fan...
Alors maintenant que tu as répondu à la question de Deharh, il va pouvoir te concocter quelques épreuves que tu devras d'affronter avec force et courage... Il y a même des chances que notre bourreau National se joigne a lui, alors use de ruse, d'astuce et tout devrait bien se passer Very Happy
Moi je suis l'intello du groupe, la pénible qui pose des questions...
Donc, pourquoi notre guilde et pas une autre ?
As tu eu peur de notre pupu à l'entrée ?
Sais tu as quoi tu t'engages en postulant chez nous ?
As tu postulé ailleurs que chez nous ?
Que connais tu des autres mondes ? (en clair a quels autres MMO as tu joué ?)
Voilà pour l'entrée, je réfléchis pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:48

*Donc, pourquoi notre guilde et pas une autre ?*
J'ai bien aimé votre charte:

Citation :
Une guilde d'amis très soudés qui jouent avant tout pour le plaisir sans autre prétention.
*As tu eu peur de notre pupu à l'entrée ?*
Très ^^
*Sais tu as quoi tu t'engages en postulant chez nous ?*
Etre actif, je suppose et participer à l'ambiance de la guilde (sa me parait normal)
*As tu postulé ailleurs que chez nous ?*
Non
*Que connais tu des autres mondes ?*
Dofus, wakfu, freestyle, bots, flyff, street gear, etc ... (j'ai est fait beaucoup mais celui si est mon préféré).

Sa ne me gêne j'ai ne pas que tu m'appelle Florent étant donné que c'est mon nom ^^, et le 77 c'est tout simplement par ce que sur le jeu florent était déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Syux
Iznogood jet parfait
Syux


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Pecq
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:48

*pousse la porte de la guilde trainant derrière lui ses dernières créations*
Hooo tien un nouveau, en plus un humain ^^. Je vois que tu as déja fais connaissance de gwalyne et deharh *tourne le regard vers le pupu* et du pupu ^^"...
*lui chuchotte a l'oreille* Fais attention a Italride et garde toujours le pupu a l'oeil Wink. *fais semblant de rien*
Sinon sinon sinon pour ma part je voudrais savoir est ce que tu apprécie le jeu de groupe ou tu préfère jouer solo la plupart du temps? Vu que dans ta présentation tu demande de l'aide pour tu la grenouille volante je voudrais m'assurer de cela.
Est tu prêt a participer a l'économie de la guilde, exemple si quelqu'un a besoin de quelque chose lui donner de bon coeur ou il faut te l'arracher des mains avec quelque billet? x)
Dèrnière question et celle ci sera crucial pour ton entrée dans la guilde x)...
Est tu prêt a m'appeller Dieu tout le temps? Very Happy
Voila j'ai fini ^^ (cogite bien sur ma dernière question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:00

Est tu prêt a participer a l'économie de la guilde, exemple si quelqu'un a besoin de quelque chose lui donner de bon coeur ou il faut te l'arracher des mains avec quelque billet?
J'adore joué en groupe, alor biensur je suis près a aidé.
Est tu prêt a m'appeller Dieu tout le temps?
Heu... et bien...en faite... non désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:20

*s'éveille a l'approche de Syux*

hum... tien ca s'arrange pas ton cas, calif puis dieux... attention a tes chevilles même si tu flotte ça peut servir Razz
bon c'est pas tout ça mais j'ai du vrai travail pour la guilde moi

*se glisse dans un mouvement souple dans le dos de floren et y accroche le tibia d'Arate*

ça va tout se passe bien avec dieux, tu vas voir on a jesus aussi dans la guilde
mais je pense avant tout que tu devrais faire plus ample connaissance avec notre pupu... il est tres joueur Razz
voila pas de betises, je repasse plus tard j'aime pas trop entendre les cris des aventuriers. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:10

alors qu'est ce que je doit faire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:18

... Moui c'est pas gagné là... On a tenté un dernier truc pour voir mais visiblement...
Comme on l'a dit on ne recrute pas vraiment, on cherche des coups de cœur, des gens qui nous donnent envie de les avoir auprès de nous en combats ou en dehors pour simplement papoter, rire....
Et dans tes réponses on ne ressent rien, tu ne fais certes pas trop de fautes mais tu ne laisses rien transparaitre de ta personnalité, tu ne rentres pas dans le trip de deharh qui essaie de te faire jouer avec le pupu et dans ta façon de répondre aux questions, tu répondrais a une interro tu ne ferais pas plus impersonnel ni plus concis... study
Donc je sais pas trop quoi te dire là...
Essaie de rentrer dans le délire de deharh pour voir, lâche toi, fais toi plaisir, sois toi même Razz
A toi de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwalyne
Capi chef
gwalyne


Nombre de messages : 750
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:26

Ah ben tiens, première fois qu'on fait fuir quelqu'un comme ça affraid
Bon ben bonne continuation a toi l'ami alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:27

bon ben il court plus vite que prevu ou le pupu l'a manger .... on fera passer les experts pour tirer ca au clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
THE blonde power
Kaori


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans le sud, pas trop loin de marseille
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:28

rhooooo.... y'a plus...

même pas pu voir le nouveau.... c'est pas juste...

Kaori la bonde en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zetiger
Petit appetit



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:16

Et ben tout pareil que Kaori...

Jesus revient... mais trop tard... Crying or Very sad

bon tant pis, je fais faire des ptits pains en attendant...

allez tchussss
Revenir en haut Aller en bas
italride
Bourreau National
italride


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:23

PDT 034 Heuuuuuuu j'ai rien dit encore je ne fais quand même pas si peur que ça?????
Revenir en haut Aller en bas
mytril
fin stratege
mytril


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:50

heu je pense que c'est ma faute.... par contre il est parti avec le tibia d'arate Neutral le pupu ne va pas m'avoir a la bonne pendant un moment pale
enfin c'est pas grave je lui trouverai bien un autre aventurier a ronger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)   Candidature Floren77  (A courru plus vite que le pupu :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Floren77 (A courru plus vite que le pupu :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ARATE (se fait ronger les orteilles par le pupu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: DOMO :: La salle du pupu président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser