C'est fort en chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fort en chocolat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Empty
MessageSujet: Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !!   Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:51

Kikoooo Surprised
Voilà j'ai decidé de me mettre enfin à la Ceinture Meulou mais pour celà j'ai quand même besoin d'un peu d'aide ^^
Alors, les trucs dont j'aurai besoin pour cette ceinture sont 80 Poils de Renarbo et 11 Poils de Barbe de Warko Violet.
Pour les poils de Renarbo y a pas de date precise ca sera quand y aura du monde de dispo en semaine ou pas^^ Quelques infos sur ce monstre quand même :

Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Renarbolm4.th

Le seul truc de penible avec ces betes-là c'est leur sort qui retire des PA, des % d'esquive et de la vie bien sur^^ Les Renarbos se trouvent dans la Bibliothèque du Maitre Corbac, pour les clés j'ai tout prévu ( j'en ai 10) et pour les pierres aussi( j'en prevois 20)^^

Sinon pour les Warkos Violets...c'est pas gagné, bon pour faire la séance de drop il faudrait prévoir ca l'aprem et ca prendrai peut-etre pas mal de temps, c'est surtout le chemin qui est long, quelques infos sur le monstre en question :

Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Warkovioletyw6.th

Les Warkos Violets tapent du 100 fois 2 dans une petite zone ( celle d'un baton je crois) mais sont faciles à battre du moment qu'on est un minimum de soin et des bourrins^^
Il y a aussi quelques monstres qui l'accompagnent comme les warkos marons que tout le monde connait, les guerrier koalak qui te font bobo au cac, les fauchalak qui invoque et qui t'os au cac^^( ils ont que 2 pm heureusement) et d'autres bestioles mais je sais plus lesquelles^^
Les Warkos Violets se trouvent dans la Vallée de la Morh'Kitu ( ou pas) ou l'entrée se trouve au fin fond du Canyon Sauvage en [-14;12].

Donc, pour les dâtes des warkos ( celles des renarbos ne seront sans doute pas fixes) j'ai pensé à samedi ce week-end, dimanche je serai absent ^^'

Alors pour les personnes participant à l'excursion Surprised !
Voilà la Liste :

-Maki-maki
-Erhan ( j'ai ses ID donc si il peut pas venir je le prendrai)
-
-
-
-
-
-

Tout le monde est la bienvenue du moment que ce soit lvl 90-100 mini, pas l'habitude d'imposé un level mini ici mais bon pas trop le choix^^'

Voilà j'ai fini mon roman Surprised J'espere qu'y aura du monde, oui 8 personnes c'est du monde à rassemblé ^^

Merki :=)
Revenir en haut Aller en bas
Plouky
Calimero



Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/02/2007

Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Empty
MessageSujet: Re: Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !!   Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:17

hello beau goss ! tu peux compter sur plouky le sauveur !!! Rien ne lui fait peur !!!
Mais bon je suis en vacances donc... lol enfin si tu me vois connecté on en parlera :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Maki-maki
Chtite quiche
Maki-maki


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Empty
MessageSujet: Re: Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !!   Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:23

Alors, pour la séance de drop de cette aprem, elle se ferait je pense vers 15h avec les personnes qui seront là et il ne reste que 8 poils de warko violet^^ J'en ai acheté 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Empty
MessageSujet: Re: Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !!   Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de drop pour ma Ceinture Meulou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens utiles pour tout savoir
» Pour tout savoir sur les coups critiques, c'est ici ^^
» Animation RP ou juste pour grand malades des jeux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est fort en chocolat :: Jeux Koukiiiziens :: Dofus :: Le panneau d’affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser